Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Orientation après la 3éme
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je te réponderais bien si t'étais pas dans le privé. |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi ? qu'est-ce que ca change ?
|
|
Plus d'informations
|
Si tu veux faire de l'informatique, ES n'est pas le plus approprié, plutôt S (si t'es dans le privé, ça doit noté plus sévère, donc si tu vas dans un lycée normal, tu devrais bien t'en sortir.
|
|
Plus d'informations
|
Si tu rames pas trop en math Bac S et ensuite tu choisiras en début de terminale |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir, je suis un peu dans le même cas que lui, mais je suis dans le public.
|
|
Plus d'informations
|
re. alors en fait ma moyenne de math est pas extra : 11 . avant j'étais assez fort mais depuis que j'ai une une prf remplacante pendant 6 mois , je rame pas mal . Mais bon ... ca reste a voir .
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
C'est en seconde que se fait le choix de S ou pas ; donc tu pourras encore choisir.
|
|
Plus d'informations
|
Slt, si tu veux tu pe allez ds une classe qui s'appelle, seconde general, option MPI & ISI (MPI= mesure physique par linformatique et ISI= initiation au science de lingenieur)
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
pas obligatoirement très compliqué mais un autre ryhtme, style de travail ; et encore, ça dépend de ton collège d'origine/lycée d'arrivée |
|
Plus d'informations
|
Je suis dans un college privé et donc je pense etre assez bien "former" pour le travail régulier et plutot intensif . je sais qu'il faudra que je m'accroche ...
|
|
Plus d'informations
|
Le mieu c'est S dans ton cas.Sinon le privée ne note pas forcément mieux(plus sévere).
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
c'est vrai que lk'étiquette "privée" n'est pas un gage de réussite |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut je pense pouvoir te répondre étant donné que j'habite mulhouse et vais au lycée Laurent de Lavoisier. Tout d'abord ton choix d'un bac general ( S/L/ES ) ou technologique (je parle des sections STL bio/physique/chimie dispo au lavoisier) se fera apres ta seconde et tu auras largement le temps de savoir si tu es assez bon pour un bac S.
|
|
|