Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : RPG Maker 2003 en Français avec RTP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Par contre, depuis quelque temps, il y a un truc qui empêche certains programmes de fonctionner. Par exemple, "windows media player" ne lit plus que du mp3 mais je ne suis pas assez calé en informatique pour savoir ce que c'est. C'est peut-être ça qui fait bugger rpgmm2003. |
|
Plus d'informations
|
Vista? Cherche pas, Aucun RpgMaker disponible n'est compatible avec Vista. Le RpgMaker qui pourra marcher sous Vista, RpgMaker VX, n'est pas encore disponible. Désolé pour toi, tu devras attendre...
Non ça c'est un problème de codecs je pense. Rien à voir avec RpgMaker. Si c'était l'inverse (=RpgMaker qui ne lit plus les sons) ça pourrait être lié. Mais là non.
Message édité par watchinofoye le 03-11-2007 à 21:56:19 |
|
Plus d'informations
|
Ah ba merci... C'est décevant mais bon. J'ai plus qu'a le faire sous Windows 98. |
|
Plus d'informations
|
Hum,Salut c'est juste pour vous dire merci a vous qui m'ont aidé a trouver les bons rtp !!Je suis enfin trankille !!
|
|
Plus d'informations
|
bonjour all^^ j'ai un gros pb de debutant je pense^^
|
|
Plus d'informations
|
Envoyez-oi vos questions je réponds toujours Un lien pour télécharger : www.rpgmakeronline.com/ Attention!!! Ne télécharger que des ressources avec votre Papa ou votre Maman Je vais vous apprendre directement à quoi sert les Interrupteur :
Ev001 Copier la page Coller la page Supprimer la page Ajouter objet : Potion~1 en plus
Message édité par Kenelm le 02-12-2008 à 21:06:04 |
|
Plus d'informations
|
Heu...Pourquoi vous parlez de RPG Maker 2003 quand le 2008 est sorti ?!
--------------- Jean-Seb |
|
Page :
1
2
Page Suivante
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Genius Sound Maker Value 4.1 PCI - 17.99 € / 17.99 € (catégorie : Cartes sons)
- Genius Sound Maker Value 5.1 PCI - 16.70 € / 16.70 € (catégorie : Cartes sons)
- Générique Myth Maker : Ninja Breadman - 14.98 € / 14.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeune Styliste Fashion Maker - 10.00 € / 10.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Hit Maker (2) Blade Dancer: Lineage of Light - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)