forum d'import-export.chine.france(B2B) - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : forum d'import-export.chine.france(B2B)

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Plusieurs salons en Chine vous permettent de trouver des prestataires ou des fabricants. Il y a également des prestataires qui s'occupent de toutes les formalités export sur ces salons.

Vous pouvez consulter tous les salons en Chine en fonction des industries recherchées:

http://www.konaxis.net/index.php/f [...] chine.html

Si vous avez des questions sur des problématiques relatives à l'importation de Chine, n'hésitez pas à m'envoyer un PM,

Bonne journée à toutes et à tous,

Mei Li

---------------
Mei Li,
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut a tous,
Je suis régulièrement en chine pour plusieurs produits, je fais partir des contenaires pour le sud de la france.
Je suis a l'écoute de toutes vos éventuelles demandes.
bbbur7@yahoo.fr
A bientot.
Bruno.

Plus d'informations

Merci pour ces liens très intéressants.

Message édité par boub popsyteam le 03-11-2008 à 22:47:17
Plus d'informations

je travaille pour une entreprise chinoise.

Nous proposons une large gamme de produits électroniques tels que les appareils photos numériques, les caméscopes, les cadres photos, les téléphones portables, les GPS avec la possibilité de la personnalisation. Nous avons plus de 10ans d'expérience dans la production et l'exportation, 3 usines, plus de 1200 employés, tous nos produits sont au norme CE ou RoHS.

vous pouvez aussi visiter notre site web: www.shuoying.com
ou me contacter par mail zhangtj@shuoying.com.cn

Plus d'informations

je viens juste sur se forum pour imformer les personnes qui désire commander des PS3 ou autres objets venant de chine de ne pas prendre contact avec
madeinchina88@msn.com qui propose des PS3 mais qui ne vous les livres pas.il prend donc votre paiement vous laisse tomber.
Ses annonces se trouve sur le bon coin
Faite passer le message a tts personnes voulant commander
Merci

Plus d'informations

Bonjour,

comment peut on commander à quelqu'un qui n'a même pas d'adresse propre ? (nom de domaine)

Ensuite comment peut on passer une commande sans avoir vu la marchandise avant ? Sans commander un echantillon ? Sans demander un extrait de Kbis ou equivalent ?

Vous n'avez pas payé par Western Union au moins ?

Avec tout ce qu'on lit sur les forums y'en a encore qui se font avoir :??:

Plus d'informations

si j'ai payé par western union pourquoi?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bah AUCUNE boite serieuse ne fait payer par western union !!!

C'est donc certainement une arnaque.

Mais bon de toute façon à vouloir commander des PS3 hors circuit officiel, faut pas trop s'etonner ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Bonjour Gaetan,

non c'était juste une question, le paiement par Western Union est la spécialité des escrocs, on en trouve pas mal qui ont l'air très pro au premier abord et qui demande d'être payé par Western Union, là au moins on est fixé.

De toute façon comme le dit Boub faire du hors circuit sur des produits de ce type c'est forcément pas clair, n'importe qui ne peut pas s'auto-proclamer revendeur Sony, et c'est la même chose pour toutes les consoles de jeu, donc des grossistes y'en a mais pas avec une adresse en msn.com

Bon courage pour la suite.

---------------
www.zetoaster.com
Plus d'informations

Je sais je m'en rend compte que maintenant que j'ai été con mais je chercher une PS3 moins vu que je suis étudiant et que je n'est pas beaucoup d'argent on se rend compte de ces erreurs toujours aprés.
Je ne conaissais pas les moyens de paiement et je me suis donc laisser avoir par cette personne.

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Pour ceux qui tomberaient sur ce topic, la marge normale directe sur une console est d'environ 5€ ...
Donc en trouver pretenduement neuves etc à -50% voire pire c'est forcement une arnaque. (soit c'est carrement bidon, soit elles sont volées "au mieux" ).

Message édité par boub popsyteam le 12-11-2008 à 23:52:37

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

bonjour gaetan,
je suis en contact avec madeinchina88@msn.com pour un achat et je voudrai savoir si vous avez reçut votre ps3 car il me confirme que vous l'avez reçut.
merci de me répondre

Plus d'informations

Bonsoir Jibounet,

Je crois que sa réponse est déjà faite.

"madeinchina" vous racontera tout ce que vous voulez entendre pour vous escroquer vous aussi.

Boub confirme qu'à priori vous ne devriez pas la trouver à moins du prix du marché - (moins) 5€

Ensuite on le répète partout et depuis des années déjà, un pro avec un compte @msn.com c'est surtout quelqu'un qui ne veut pas être retrouvé.

Si je puis me permettre gardez votre argent pour plus tard ou autre chose, c'est la meilleure affaire que vous puissiez faire pour le moment.

Bonne chance pour la suite.

---------------
www.zetoaster.com
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

A savoir qu'apres c'est là qu'entrent en jeux les fameuses marges arrières etc qui font que les magasins qui en vendent bcp peuvent vivre (mieux), le but de base étant que le prix public soir a peu pres respecté et surtout que les grandes enseignes ne puissent pas casser le prix au detriment du petit magasin de jeu pour ceux qui veulent connaitre le pq du comment avant d'ouvrir un mag ;)

Mais n'esperez pas faire fortune en 2 semaines sur ebay avec de la console, ça c'est certain :)

Avec une boite et en travaillant honnetement, y'a moyen de gagner sa vie par contre ;)
(pas de faire fortune non plus, mais vivre en bossant pour sa passion ça peut être bien aussi)

Message édité par boub popsyteam le 18-11-2008 à 23:50:24

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!