Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : forum d'import-export.chine.france(B2B)
|
|
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Mei Li, |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut a tous,
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour ces liens très intéressants.
Message édité par boub popsyteam le 03-11-2008 à 22:47:17 |
|
Plus d'informations
|
je travaille pour une entreprise chinoise.
|
|
Plus d'informations
|
je viens juste sur se forum pour imformer les personnes qui désire commander des PS3 ou autres objets venant de chine de ne pas prendre contact avec
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
si j'ai payé par western union pourquoi? |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Bah AUCUNE boite serieuse ne fait payer par western union !!!
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour Gaetan,
--------------- www.zetoaster.com |
|
Plus d'informations
|
Je sais je m'en rend compte que maintenant que j'ai été con mais je chercher une PS3 moins vu que je suis étudiant et que je n'est pas beaucoup d'argent on se rend compte de ces erreurs toujours aprés.
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Pour ceux qui tomberaient sur ce topic, la marge normale directe sur une console est d'environ 5€ ...
Message édité par boub popsyteam le 12-11-2008 à 23:52:37 --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
bonjour gaetan,
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir Jibounet,
--------------- www.zetoaster.com |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
A savoir qu'apres c'est là qu'entrent en jeux les fameuses marges arrières etc qui font que les magasins qui en vendent bcp peuvent vivre (mieux), le but de base étant que le prix public soir a peu pres respecté et surtout que les grandes enseignes ne puissent pas casser le prix au detriment du petit magasin de jeu pour ceux qui veulent connaitre le pq du comment avant d'ouvrir un mag Message édité par boub popsyteam le 18-11-2008 à 23:50:24 --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |