Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment mettre en reseau sur 2PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
tu branche ton modem ethernet sur le switch (port uplink) et tes 2 pcs sur le switch, puis tu configure les pc pour que le pc 1 est l'ip 192.168.0.1 et le pc 2 192.168.0.2 |
|
Plus d'informations
|
la difference entre le faite ke le 1er soit en Xp et ke le 2nd soit millenium n'a pas d'importance?
|
|
Plus d'informations
|
utilise des cables droit pr le switch ou sinon si c'est du pc a pc utilise un cable croisé |
|
Plus d'informations
|
mon switch supporte cable droit et croisé le pb là ce ke je n'arrive pas à crée une connexion manuelle sur mon pc 2 ( celui ki est sous windows millénium) je n'arrive pas à créer une connexion qd il me fait recherche du modem il ne trouve rien alors ke mon modem ki et un modem Ethernet ( thomson) qui et brancher sur mon switch. merci |
|
Plus d'informations
|
Si ! Tu risque de rencontré un problème entre milé et XP.
|
|
Plus d'informations
|
oué je sais ke windows millénium est très merdique ms le pc né pas ressant dc voila je n'ais pas d'autre moyen |
|
Plus d'informations
|
Pour ton problème de partage Internet
|
|
Plus d'informations
|
mon modem est brancher derrière mon switch normalement mon FAI devré me permettre de partager ma connexion non? là je ne sais pas comment les configuré ( j'ai un boukin réseau à domicile d'après le boukin mon pc XP est bien configuré tandi que le pc 2 windows millénium il me manque juste la création de connection manuelle donc voila |
|
Plus d'informations
|
je n'arive tjr pas a connecter mes pc en reseau et a internet alors si kelkun pouvai me donner plus d'explication et les demarches exact car j'ai tous fai mais cela ne fonctionne tjr pas alors HHHHEEEELLLPPPPP ME please
|
|
Plus d'informations
|
Donc, reprenons depuis le début :
|
|
Plus d'informations
|
Pour un modem derriere un switch il faut que le modem s'initialise de lui même (Style FreeBox ou tout autre Box) Pour tout autre modem initialisation ce fait par un PC ( Modem Sagem, Alcatel, ...) donc tu dois obligatoirement pour ce type de modem le mettre derrière un PC qui servira de poste Hôte.
|
|
Plus d'informations
|
salut solokaf
|
|
Plus d'informations
|
help |
|
Plus d'informations
|
Heu, je pense que tu dois avoir un icône connexion réseau le millénium. En cas de doute, ou si tu ne trouve pas, fais une recherche. Moi aussi j'ai galéré pour me mettre en réseau. |
|
Plus d'informations
|
Actuellement quel PC peut se connecter à Internet ?
|
|
Plus d'informations
|
Sur millénium, il me semble que l'icone doit être dans poste de travail, panneau de configuration. ;-) |
|
Plus d'informations
|
Bikarfioul, le pc hote et sur Xp( PC 1 ) |
|
Plus d'informations
|
merci pour l'aide que vs pouvez me donner deja ca |
|
Plus d'informations
|
ben sur le hote tu met, cet ordinnateur se connecte directement a internet, et sur l'otre tu met, cet ordinnateur se connecte a internet via un reseau. Si ce n'est pas, je ne sais pas.... |
|
Plus d'informations
|