mise à jour lecteur divx de salon GVG DVX420 - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7
Auteur
 Sujet : mise à jour lecteur divx de salon GVG DVX420

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
J'ai pas mal de petits problèmes avec ma platine GVG DVX420 (elle contient 2 puces) :

Bon déjà, ya des saccades avec les xvid, mais ça apparemment, c'est 'normal'. Mais ce qui me préocupe, c'est que certains de mes divx que je grave sur un cd rw ne passent tout simplement pas, alors que sur le PC, tout marche au top...

Est-ce que je grave mal ? Est-ce que ce sont les divx qui ne sont pas au bon format (j'y connait rien, je connais pas les termes...) ?

Y'aura-t-il un jour une solution pour les saccades ?

Merci d'avance pour votre aide...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Juste une petite précision :

Je grave un cd rw, je le met dans le lecteur. Là, le fichier est afiché, mais quand je met 'play', l'écran clignote et revient sur l'écran où est affiché les pistes.

Please... help

Plus d'informations

svp. il faut trouver la mise a jour de la version a 2 puces. :-( :crying:

Plus d'informations

Salut, je viens d'acheter ce lecteur, a 40 € on peut pas se plaindre ca fonctionne :)
par contre si y avait moyen de virer le OFF affiché (j'ai cru comprendre que le firmware 1 puce offrait cette correction) et avoir les titres sur la largeur de l'ecran... je serai comblé ! seulement....
....y a deux puces bouhhhh !!!
espoir ;-)

Plus d'informations

Bon, ayé, je me suis un peu renseigné sur le divx. Mon problème de gravure est du passé, mais il y quelque chose que je ne comprend pas :

Le gvg dvx420 est une platine qui est compatible avec le codec xvid, pourtant les saccades persistent... Pourquoi ?

En ce qui concerne le firmware, je ne me risquerais pas de l'extraire, vu la manip qu'il faut effectuer (lien sur une page précédente). Mais c'est vrai que ça serait bien que quelqu'un s'y colle. :-D

Sinon c'est quoi le problème avec les sous-titre que l'on a évoqué dans ce forum ?

Merci d'avance.

Plus d'informations

g confience en toi [b]poeuck . tu va trouver la soluce pour ce a 2 puces. 8-) . il nous fau une mise a jour. :chance: et apres on :bierre:

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai 2 questions:
1/ pourquoi faut-il ouvrir la platine si avec le code 1379 on peut avoir le n° de servo?

2/y a-t-il moyen de virer le nivo de zoom de l'ecran?

Plus d'informations

1/ Tu ouvres la platine si tu veux savoir combien y'a de puces à l'intérieur (1 ou 2). Regarde sur le liens sur ce sujet. Si t'as qu'une puce, tu peux utiliser le firmware qu'a fait un forumiste, mais il faut que tu saches ton n° de servo.
2/ jesépa,jezoompa

Plus d'informations

ben pour le zoom c con, j'ai voulu regarder un film dans un format tres cinemascope sur une 4/3 --> plus de noir que d'image, et si tu zoomes, ben le chiffre du zoom reste à l'ecran :(

Plus d'informations

V-rom a écrit :
"grave un cd rw, je le met dans le lecteur. Là, le fichier est afiché, mais quand je met 'play', l'écran clignote et revient sur l'écran où est affiché les pistes."

J'ai le même problème. Ces cd-r sont lus sur mon ordinateur, mais pas sur mon lecteur divx.
Apparemment, tu as réussi à régler le problème, peux-tu me dire comment ? Merci !
:-D

Plus d'informations

Ce dézonnage fonctionne-t'il aussi bien pour les 2 types de platines ( 1 ou 2 puces)?
Je me suis offert cette platine il y à 2 jours et j'ai pas trop envie de la bidouiller pour l'instant...
J'avais déjà essayer une mise à jour du Firmware de la SEG DVX2600 il y à quelques temps et.....bah, j'ai dû changer de platine :-(... d'où l'achat de la GVG.
Donc dorénavant je vais éviter de faire n'importe quoi...
Cependant, le dézonnage m'intérresse.
Merci de me renseigner, ça m'évitera de l'ouvrir...

Plus d'informations

je viens de Carrefour le vendeur me dit que la dvx 420 ne lit pas les mp3, effectivement ,ce format n'est pas indiqué sur l'emballage !!!
y a t il une manio à effectuer, un firmware ???

Plus d'informations

Toutes les platines vendu de nos jours lisent le mp3 (sauf haut de gamme, trop snob ou pointu pour utiliser le mp3 :-D )

Cette platine lit le mp3, wma, divx... ;-)

PS: j'ai résolut le bug du zoom, donc bientot une mise à jours... :-P

Plus d'informations

Bonjour a tous, une petite question sur ce lecteur;
qd je l'eteint, sur l'ecran du lecteur reste affiché OFF. Est ce normal?
Car c genant de voir ca et non une lumirer rouge comme la plpart des lecteur qd ils sont eteints.

Plus d'informations