Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : mise à jour lecteur divx de salon GVG DVX420
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Juste une petite précision :
|
|
Plus d'informations
|
svp. il faut trouver la mise a jour de la version a 2 puces. :-( |
|
Plus d'informations
|
Salut, je viens d'acheter ce lecteur, a 40 € on peut pas se plaindre ca fonctionne |
|
Plus d'informations
|
Bon, ayé, je me suis un peu renseigné sur le divx. Mon problème de gravure est du passé, mais il y quelque chose que je ne comprend pas :
|
|
Plus d'informations
|
g confience en toi [b]poeuck . tu va trouver la soluce pour ce a 2 puces. 8-) . il nous fau une mise a jour. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
1/ Tu ouvres la platine si tu veux savoir combien y'a de puces à l'intérieur (1 ou 2). Regarde sur le liens sur ce sujet. Si t'as qu'une puce, tu peux utiliser le firmware qu'a fait un forumiste, mais il faut que tu saches ton n° de servo.
|
|
Plus d'informations
|
ben pour le zoom c con, j'ai voulu regarder un film dans un format tres cinemascope sur une 4/3 --> plus de noir que d'image, et si tu zoomes, ben le chiffre du zoom reste à l'ecran |
|
Plus d'informations
|
V-rom a écrit :
|
|
Plus d'informations
|
Ce dézonnage fonctionne-t'il aussi bien pour les 2 types de platines ( 1 ou 2 puces)?
|
|
Plus d'informations
|
je viens de Carrefour le vendeur me dit que la dvx 420 ne lit pas les mp3, effectivement ,ce format n'est pas indiqué sur l'emballage !!!
|
|
Plus d'informations
|
Toutes les platines vendu de nos jours lisent le mp3 (sauf haut de gamme, trop snob ou pointu pour utiliser le mp3 :-D )
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, une petite question sur ce lecteur;
|
|
Plus d'informations
|