Quel logiciel(s) pour entretenir son pc ? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel logiciel(s) pour entretenir son pc ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila je voudrais grâce à ce topic obtenir une liste des meilleurs logiciels pour entretenir son pc:

au niveau defragmentation , réparation de disque dur, pour la mémoire, firewall, antivirus, des programmes style Tweak Xp ou Tune xp...

Alors vous utilisez quoi pour entretenir votre pc?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mac OSX user
Plus d'informations

moi j'ai norton system works 2004 et tune up utilities 2004
les 2 sont très bien mais tune up a plus de fonctionnalités cool

Cochonne du Net
Plus d'informations

Calgon à tous les lavages!

:-D :-P :-D :-P :-D

Plus d'informations

Oui c'est vrai que Calgon c'est utile surtout quand tu fais du water cooling...

Bon sinon tune up est bien? ok je note.

et vous autres?

Plus d'informations

J'utilise pas d'antivirus (norton n'est plus à jour chez moi depuis 8 mois)...

Sinon c'est défragmentation windows, as aware, secuser et un peu de tuneXP

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Pour l antivirus je favorise McAfee (chacun ses gouts), il est tres simple et tres intuitif.
Pour le firewall, soit le SP2, soit Kerio, mai je prefere encore me cacher derriere mon routeur ;-)

Plus d'informations

Tune xp est pas mal en effet surtout pour le speed restart et sinon secuser.com ets un très bon site pour tout type d'infection.

(si vous pouvez préciser le type de fonction de votre site ou program se serait plus pratique. Merci)

Plus d'informations

Moi j'ai aussi Kerio (firewall) qui est pas mal, j'ai aussi le firewall de mon routeur (Bewan, Maxgix c'est quoi ton routeur?). J'utilise Kaspersky pour les virus et infections, et Norton systemworks 2005 pour les virus, réparation windows , registre...

Pensez vous que, en avoir trop de ce type logiciel (tune xp + tune up + norton systemworks + ...) peut donner l'effet contraire?

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Pour mon routeur c est un Linksys, routeur/modem adsl wifi.

Pour le trop plein de logiciel, le fait d en avoir plusieurs ne change rien a leur efficacité, ça releve peut etre de l inutile c est tout . :-D

Plus d'informations

Oui surement de l'inutile lol ;) Donc continuons alors d'autres program sympa? y en a t'il qui n'on rien et qui ne protège que très peu leur ordi?

Plus d'informations

Pour moi c'est perso j'ai une fultitude d'antivirus mais le best c'est Panda apres faite ce que vous voulez....

Plus d'informations

Et que pensez vous de la suite system works de Norton et surtout du 2005?

Plus d'informations

System works c'est pas mal, mais qu'est ce que ca bouffe en ressource...

Plus d'informations

Oui j'avoue ça bouffe aps mal en effet et vous utilisez quoi comme fonction de System works?

Plus d'informations

Voici un excellent soft qui fait le ménage à 100% dans ton pc que tu trouveras ici