Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : savoir qui nous efface et qui nous bloque sur msn
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
[Modération Yama310 : Édition du lien dans la citation. Inutile de tenter les naïfs...] Message édité par Yama310 le 12-11-2008 à 14:40:24 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Petit ménage fait sur le topic. Suppression de tous les liens menant à des sites d'arnaques : cf. le post de titelune69 ci-dessus. Message édité par Yama310 le 12-11-2008 à 14:41:44 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
[désolé, je post juste pour enlever le bug du drapeau] |
|
Alex_x
Plus d'informations
|
salut bibichette, j'ai enfin trouvé comment faire pour savoir si un contact t'a supprimé ou bloqué. C'est une méthode simple et rapide, il te suffit :
[Modération Yama310 : Édition de l'adresse mail. Pas de mail en clair sur le forum (risque important de spam).]
Message édité par Yama310 le 28-12-2008 à 11:47:39 |
|
Plus d'informations
|
Cette astuce ne marche que si un contact t'a supprimé, mais pas s'il t'a bloqué...
--------------- La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, j'aurai voulu savoir si messengersecret.com était fiable ou pas ? ou si c'est une arnaque ? merci par avance |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut, Un site qui te demande ton mot de passe, c'est une arnaque ! En gros, si tu l'utilises, tu peux dire adieu à ton compte. Message édité par Yama310 le 08-01-2009 à 14:29:12 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
http://www.melancoly.com/
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
J'ai cette petite astuce également --------------- http://www.melancoly.com/ |
|
Page :
1
2
Page Suivante
|