savoir qui nous efface et qui nous bloque sur msn - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : savoir qui nous efface et qui nous bloque sur msn

Technicienne support bonjour! :)
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Intrue Lointaine a écrit :

Bonjour à tous. Et oui 4 ans après je ne vois se sîte que maintenant. J'éspère ne pas être la centière personne à le dire, mais, le meilleur est :
http://www.********
Bonne chance.
Au revoir .

Pour info : A partir du moment ou un site VOUS DEMANDE VOTRE MOT DE PASSE, c'est un fake!!! AUCUN SITE n'a besoin de votre mot de passe de messagerie, jamais!!!
Ne l'oubliez pas, arretez de vous faire avoir avec ce genre de site!!

[Modération Yama310 : Édition du lien dans la citation. Inutile de tenter les naïfs...]

Message édité par Yama310 le 12-11-2008 à 14:40:24
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Petit ménage fait sur le topic. Suppression de tous les liens menant à des sites d'arnaques : cf. le post de titelune69 ci-dessus.

Message édité par Yama310 le 12-11-2008 à 14:41:44

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

[désolé, je post juste pour enlever le bug du drapeau]

Alex_x
Plus d'informations

salut bibichette, j'ai enfin trouvé comment faire pour savoir si un contact t'a supprimé ou bloqué. C'est une méthode simple et rapide, il te suffit :
- tu vas au menu de tes contacts
- tu cliques sur la carte de visite du contact, une fenêtre s'ouvre (la carte de visite du contact) tu cliques ensuite sur options supplémentaires
- ensuite une liste s'ouvre et tu cliques sur informations sur le contact et la une autre fenêtre s'ouvre et tout en bas il y aura marqué soit vous êtes dans la liste de ce contact ( dans ce cas ci il na t'a pas bloqué ni supprimé) soit vous n'êtes pas dans la liste de ce contact (dans ce cas ci il t'a soit supprimé soit bloqué). Et voilà j'espère que sa vas t'aider =D. Bonne chance.

cordialement.******@hotmail.fr

[Modération Yama310 : Édition de l'adresse mail. Pas de mail en clair sur le forum (risque important de spam).]

Message édité par Yama310 le 28-12-2008 à 11:47:39
Plus d'informations

Cette astuce ne marche que si un contact t'a supprimé, mais pas s'il t'a bloqué...
Et elle est connu depuis longtemps, d'ailleurs il y a plus simple : tu va dans les options d'msn, tu as la liste des gens qui t'ont dans leur liste de contact.
Si tu ne les voit plus, c'est qu'ils t'ont supprimés.

Bref, il n'y a toujours AUCUN moyen de savoir si un contact t'a bloqué ou non ;)

---------------
La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Plus d'informations

Bonjour, j'aurai voulu savoir si messengersecret.com était fiable ou pas ? ou si c'est une arnaque ? merci par avance

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

Un site qui te demande ton mot de passe, c'est une arnaque ! En gros, si tu l'utilises, tu peux dire adieu à ton compte.

Message édité par Yama310 le 08-01-2009 à 14:29:12

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
http://www.melancoly.com/
Profil : Miss Software
Plus d'informations

J'ai cette petite astuce également :) > http://www.infos-du-net.com/actual [...] -live.html

---------------
http://www.melancoly.com/
 Page : 1 2
Page Suivante

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » savoir qui nous efface et qui nous bloque sur msn

Aller à :

Liens