Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Mon PC ne lit pas ma carte SD. Pilote ?
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Départ définitif du forum à partir du 15/12
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Oui, merci Yama.
|
|
Alleez angers !!!
Plus d'informations
|
Marche pas ! |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
quel est la marque/modele de ton lecteur? --------------- La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi! |
|
Plus d'informations
|
ne cherche plus cela vient de ta carte sd
|
|
Plus d'informations
|
--------------- La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi! |
|
Alleez angers !!!
Plus d'informations
|
Ma carte est une carte MICRO SD je la met avec l'adaptateur mais rien ne se passe.
|
|
Plus d'informations
|
oui elle peut marcher sur un autre pc cela arrive
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par titelune69 le 30-10-2008 à 16:35:52 --------------- La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi! |
|
Alleez angers !!!
Plus d'informations
|
Je suis allez a l'autre bout de la ville pour trouver une Carte SD
|
|
Plus d'informations
|
telemaculysse pourrait peut etre te repondre --------------- La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi! |
|
Plus d'informations
|
un de mes amis à une carte sd rapide et je ne peut pas la lire ni sur mon pc fixe ni sur mon portable, pourtant lui n'a aucun souci
|
|
Alleez angers !!!
Plus d'informations
|
Donc ? |
|
Plus d'informations
|
donc aucune solution desole