Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : chaussures-sports.com
|
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ok jjjercy on stien au courant il n'on repondu a aucun de mes mails alors que soit disant il reponde a 100% |
|
Plus d'informations
|
au fait si vraiment vous voulez commander sans risque de quoi que ce soit je vous donne le nom d'un site , la 1ere commande aprés réception du paiement j'ai reçue le colis le lendemain. Et toutes les autres commandes se sont passées de la meme manière. On commande on paie et on reçoie pratiquement 2 a 3 jours aprés la commande passé et bien sur paiement et je vous conseille le paiemant pas "PAY PAL" c'est un des plus sur. LE NOM DU SITE C EST "MILANO BRAND" promis IL EST SUR ... |
|
Plus d'informations
|
site de grande marque j'ai oublié de vous préciser !!!! |
|
Plus d'informations
|
Effectivement un soucis se pose en ce moment des sites identiques se cree et donc en plus de celui que quelqu'un vient de donner voila qu'arrive http://www.sports-chaussures.com/ inversion de chaussures et sports et les meme articles dedans, le meme systeme de fonctionnement.
|
|
besoin d'aide en anglais
Plus d'informations
|
Bonjour, tout le monde beaucoup parle de contrefaçon moi je vais être encoe plus clair j'ai commandé des jordan d'un montant de 90 euros j'ai été débité le jour même (pas normale) et j'ai toujours rien reçu, j'ai commandé il y a 4 mois. Je me suis fais avoir.
--------------- j'ai trois dossiers en anglais à faire qui pourrait jeter un coup d'oeil dessus pour les corriger!! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
un autre conseil avant d'effectuer le paiemant regarder qu'il y ait un petit cadenas sur le site de paiemant ?? |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
le petit cadenas ne veut rien dire. Un idnaute en avait crée un en 30 minutes pour le faire mentionné en bas d'une page.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
pas de réponse de "dimitri75" ????? |
|
Plus d'informations
|
Pour moi, je me suis arnaqué aussi, je ne peux pas les joindre et j'ai aucune nouvelle. Ma commande date du 10/10/2007. Mon compte sur le site est en "processing" depuis le 11/10/2007 et le payement à bien ete effectué. Si quelqu'un sait comment les joindre sans se faire refouler vers leurs "foire au question" bidon je suis preneur! |
|
Plus d'informations
|
meme sur le service réclamation il ne réponde rien de plus que nous savons déja; Alors encore une fois NE RIEN ACHETER SUR CE SITE OU SUR " glad fashion" vous ne recevrez jamais rien mais par contre tout est encaissé trés vite. |
|
Plus d'informations
|
Je reviens sur le forum pour vous expliquer qu'il ne faut surtout pas acheter sur des sites tels que chaussures-sports.com, .org, etc.... cat j'en ai payé les frais au mois de décembre.
|
|
Plus d'informations
|