chaussures-sports.com - L'actualité des revendeurs
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6
Page Suivante
Auteur
 Sujet : chaussures-sports.com

Choose your destiny
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

vilou-973 a écrit :

Bin si quand meme !

Tu répondais à mon message? En fait, si on considère ce topic comme le topic des sites d'arnaques, ouais un peu quand même :o

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

dimitri75 a écrit :

éhé de rien, jai recu des mail privés svp, tous le meme probleme si vous voulez ladress mail pour faire des reclame chez chaussures-sports.com ces suivi.reclamation at gmail.com vous verez il repond je recoit tjrs une reponce bon courage

J'ai lu tous les coms de tous. Je tiens juste a vous dire que j'ai commandé mais avec peur maintenant et je peux vous certifier que je suis preplex sur tous les points. En 1er temps méfiez vous car il y a un autre non de site car moi c'est sur celui là que j'ai passé mes commandes le nom est "gladfshion.com" tout est identique. Les prélèvements se sont tous fait depuis fin décembre et toujours rien reçue, mais bon il y a entre 1 mois environ de délais de livraison. Mais je vous tiendrez au courant.

Plus d'informations

ok jjjercy on stien au courant il n'on repondu a aucun de mes mails alors que soit disant il reponde a 100%

Plus d'informations

au fait si vraiment vous voulez commander sans risque de quoi que ce soit je vous donne le nom d'un site , la 1ere commande aprés réception du paiement j'ai reçue le colis le lendemain. Et toutes les autres commandes se sont passées de la meme manière. On commande on paie et on reçoie pratiquement 2 a 3 jours aprés la commande passé et bien sur paiement et je vous conseille le paiemant pas "PAY PAL" c'est un des plus sur. LE NOM DU SITE C EST "MILANO BRAND" promis IL EST SUR ...

Plus d'informations

site de grande marque j'ai oublié de vous préciser !!!!

Plus d'informations

Effectivement un soucis se pose en ce moment des sites identiques se cree et donc en plus de celui que quelqu'un vient de donner voila qu'arrive http://www.sports-chaussures.com/ inversion de chaussures et sports et les meme articles dedans, le meme systeme de fonctionnement.
Personnellement j'aimerais bien commander sur ce site la les prix sont allechant mais 1 mois et demi pour une commande si on la recoit...

Je ne peux que vous conseiller le site dress for less, certes c'est plus cher, mais il y a de grande marque, c'est du vrai et c'est arrivé chez moi en 5 jours.

Voila

besoin d'aide en anglais
Plus d'informations

Bonjour, tout le monde beaucoup parle de contrefaçon moi je vais être encoe plus clair j'ai commandé des jordan d'un montant de 90 euros j'ai été débité le jour même (pas normale) et j'ai toujours rien reçu, j'ai commandé il y a 4 mois. Je me suis fais avoir.
Un consel: N'ACHETEZ RIEN SUR CE SITE!!!!

---------------
j'ai trois dossiers en anglais à faire qui pourrait jeter un coup d'oeil dessus pour les corriger!!
Plus d'informations

zohra21 a écrit :

Bonjour, tout le monde beaucoup parle de contrefaçon moi je vais être encoe plus clair j'ai commandé des jordan d'un montant de 90 euros j'ai été débité le jour même (pas normale) et j'ai toujours rien reçu, j'ai commandé il y a 4 mois. Je me suis fais avoir.
Un consel: N'ACHETEZ RIEN SUR CE SITE!!!!

:??: oui mais beaucoup parle de ce site "chaussures sport" mais encore une fois attentionil porte aussi un autre nom et c'est "glad fashion" J'ai commandé mais on ne reçoie pas les sacs et les chaussures. Sinon tout le reste oui et la livraison et de 1 mois. J'attend et je vous tient tous au courant. "COURAGE "

Plus d'informations

un autre conseil avant d'effectuer le paiemant regarder qu'il y ait un petit cadenas sur le site de paiemant ??

Choose your destiny
Plus d'informations

le petit cadenas ne veut rien dire. Un idnaute en avait crée un en 30 minutes pour le faire mentionné en bas d'une page.

SI le site est un site bidon/un site d'arnaque le paiement sera sécurisé jusqu'au site arnaqueur c'est tout :o

Plus d'informations

dimitri75 a écrit :

éhé de rien, jai recu des mail privés svp, tous le meme probleme si vous voulez ladress mail pour faire des reclame chez chaussures-sports.com ces suivi.reclamation at gmail.com vous verez il repond je recoit tjrs une reponce bon courage

J'ai essayé de faire un courrier à l'adrs que vous donnez mais il ne part pas car on me dit que l'adrs est incorrecte. Voudrais tu svp me la donner corretement pour que je puisse envoyer un courrier. Milles mercis

Plus d'informations

pas de réponse de "dimitri75" ?????

Plus d'informations

Pour moi, je me suis arnaqué aussi, je ne peux pas les joindre et j'ai aucune nouvelle. Ma commande date du 10/10/2007. Mon compte sur le site est en "processing" depuis le 11/10/2007 et le payement à bien ete effectué. Si quelqu'un sait comment les joindre sans se faire refouler vers leurs "foire au question" bidon je suis preneur!

Plus d'informations

meme sur le service réclamation il ne réponde rien de plus que nous savons déja; Alors encore une fois NE RIEN ACHETER SUR CE SITE OU SUR " glad fashion" vous ne recevrez jamais rien mais par contre tout est encaissé trés vite.

Plus d'informations

Je reviens sur le forum pour vous expliquer qu'il ne faut surtout pas acheter sur des sites tels que chaussures-sports.com, .org, etc.... cat j'en ai payé les frais au mois de décembre.
J'ai effectué 2 commandes qui se sont bien déroulées, livraison en 3 semaines, colis entrés en france sans problèmes mis la 3ème me reste en travers de la gorge. Effectivement, je commande pour 300 euros, je reçois le n° de suivi, le colis allait donc arrivé dans quelques jours mais également une lettre des douanes me convoquant.
Je leur téléphone donc pour un rendez vous, on m'explique que le colis a été arrêté à Chronopost et que tout est de la contrefaçon.
On me fait une leçon de moral, etc..... on me parle de délit, que c'est passible d'une très grosse amende et passible de prison car acheter sur ces sites c'est aussi grave que le trafic de drogue !!!!!!!
Je m'en suis donc tirée avec une amende de 1500 euros afin que les douanes laissent tomber la plainte !!!!
Le pire c'est que la FAQ, il est inscrit qu'ils remboursent le montant de la commande sur présentation du justificatif de saisie par les douanes, ce que j'ai fait, ils disent qu'ils vont rembourser 2 jours aprés mais cela est absolument faux.
J'ai dû avoir recours à Paypal, je leur ai adressé tous les justificatifs, mails de chaussures sports, etc...... aprés étude de mon dossier, ils m'ont donné raison et j'ai pu récupérer le montant de ma commande. Heureusement que j'avais payé par paypal et qu'il y a des gens sérieux et compétents afin de régler les litiges.
Si vous voulez d'autres infos, laissez moi un message.....

@ bientôt

Plus d'informations