Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Orientation et autres passages ? Venez ici !
|
|---|---|
|
First U Wanna Be Free Now U Say U Need Me!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- L'enfer est éternel ♠ |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Heu... pour la 1ère je dirais que j'ai pas trop travailler plus au 3ème trimestre mais sinon le reste de l'année c'est pas terrible je tournais à environ 10 de moyenne général mais le 3ème trimestre j'ai eu un très gros relachement.
|
|
Plus d'informations
|
Coucou!! Bah moi, jvous dit à peu près mes moyennes en Term S spé Maths ^^:
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
Plus d'informations
|
Si vous pouviez m'aider ce serait gentil =) |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Bon, je vais essayer de répondre du mieux que je peux, je m'excuse d'avance si j'ai peu d'infos pour vous ...
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Fraye a dit : "non les esprits existent, mais ici ils sont plutôt faibles." |
|
Plus d'informations
|
Merci de ta réponse.
|
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
Disons qu'il faut faire bac+2 et après tenter d'entrer dans une école de journalisme. Il y a aussi Science Po ...
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Fraye a dit : "non les esprits existent, mais ici ils sont plutôt faibles." |
|
Plus d'informations
|
Et bien disons les métiers dans le but de proteger l'environnement. Etant donné que la protection de l'environnement est de plus en plus d'actualité je me disais que ça pourrait être interessant mais c'est un milieu que je ne connais pas du tout. |
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
Faut aller dans le droit pour ça.
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
vous pouvez me dire quel moyenne il faut avoir pour etre accepté en DUT GEA! merci |
|
Plus d'informations
|