Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : [Annonce] Les tutos à réaliser
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
merci dadou45, j'attends désormais les intructions de susex --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Idiot outside
Plus d'informations
|
Supprimer vista, c'est pas compliqué, formater avec Gparted lol |
|
Plus d'informations
|
ba oui c vraiment simple ou tu reinstalee un truc par desus enfin c simple
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
merci beaucoup susex --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
--------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Plus d'informations
|
lol |
|
Dieu
Plus d'informations
|
il faut dire quoi dans le Tuto "Supprimer Vista" ? --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Ben formater et installer un autre os --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Graphisme
Plus d'informations
|
Contrôle parental sous Linux ajouté:
|
|
Idiot outside
Plus d'informations
|
Je suis en train de réaliser un tuto genre "windows ne démarre plus, comment je fais" qui regrouperais tout les trucs qui peuvent faire que windows ne démarre plus, et comment réparer. J'ai déja les plus communs, comme boot.ini endommagé ou ntldr manquant, mais j'aimerais en trouver plusieurs autres avant de le poster. Est-ce qu'on pourrait lister les erreurs de démarrage windows ? même sans les solutions je chercherais moi même. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Idiot outside
Plus d'informations
|
Parce que windows plante souvent ?? non bien sur ^^ C'est pas parce que linux démarre bien qu'il faut pas aider les windowsiens, à mon avis. Vous avez des exemples de bugs au démarrage ?
|
|
Graph | H&L | Sex
Profil : QuasiModo |