Une question... - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6
Auteur
 Sujet : Une question...

Anti-con !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
gigi tu sais que c'est nul ce que tu compte faire?

---------------
(\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est ma façon de combattre le racisme...

Et puis fallait pas me chercher tout ce que je lui ai demandé c'est de rester mon amie elle a pris ces distances bah qu'elle crève j'ai aucune respect pour les gens comme ça. Les double face pas capable d'assumer et qui se réfugient derrière leurs religion.

Spoiler :

Je sais que ce que je compte faire est mal et sa me fera mal ausi par ce que malgré tout je l'aime encore...

Message édité par gigi18 le 02-12-2008 à 17:33:56
Anti-con !
Plus d'informations

mais tu es malade tu sais???

elle veut pas de toi elle voulait pas te choquer elle t'a dit que c'est à cause de sa religion ben ça va encore dire que c'est une suceuse c'est vraiment lache de la part d'un mec !!

---------------
(\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Plus d'informations

Moi malade ? tu déconne la ! après lui avoir couru derrière pendant presque 1 an et lui avoir tout avoué en face , la moindre des choses c'était de me le dire en face qu'elle voulait pas de moi et même sa elle a pas été capable de le faire , je lui reproche juste son manque de courage... après je respecte le faite qu'elle veuille pas sortir avec moi c'est son choix ( de toute façon une fille qui choisit son mec en se basant que sur sa religion c pas normal.) Surtout venant d'une fille qui il n'y a que 2 ans en arrière n'était pas croyante...

Message édité par gigi18 le 02-12-2008 à 18:08:30
Moins tu dors, Plus t'es fort :o
Plus d'informations

Ouaip...tu as bien raison de faire cela Gigi18.

C'pas normal :o

---------------
L.
Plus d'informations

Bah ouais je voulais pas en arriver la mais quand une fille joue avec mes pieds et qu'en plus elle préfère se réfugier plutôt que de tout me dire dans la gueule bah c'est plus fort que moi faut que je la brise...

Plus d'informations

Non...ça ne sert à rien de faire l'immature.

Cherche simplement à savoir la veritée. ;)

---------------
L.
Plus d'informations

La vérité c'est assez clair elle sort qu'avec des mecs de sa religion elle refuse l'idée même de sortir avec des gars qui ne sont pas comme elle...

Elle a dit a une de mes amie qu'elle ne sortirait qu'avec des mecs de sa religion c'est tout.

Elle a ajouté qu'elle veut me garder comme ami mais je vois bien que c plus comme avant. j'ai l'impression qu'elle c'est toujours foutu de moi...

Message édité par gigi18 le 02-12-2008 à 18:32:39
Plus d'informations

Laisse tomber, c'est la vie...tu crois qu'elle vaut le coup de se casser le cul à l'eau chaude ?

Va de l'avant.

Message édité par yagami-kira le 02-12-2008 à 18:34:09

---------------
L.
Plus d'informations

Ah mais de toute façon des que je m'en trouve une je me débrouille pour lui rouler une pèle juste devant sa gueule... pour qu'elle ai l'air bien conne.

J'étais prêt a la servir comme un esclave elle sais pas ce qu'elle rate ;)

Message édité par gigi18 le 02-12-2008 à 18:46:21
Plus d'informations

C'est complétement immature ce que tu veux faire...

Il faut simplement la Nier...c'est tout :o

---------------
L.
Plus d'informations

Je sais que c'est immature sa me ressemble pas d'ailleurs mais j'ai envie de la blesser c'est plus fort que moi , si on fait pas vite quelque chose les suceuses prendront le contrôle... mdr

Plus d'informations

Ouais...bah, tu fais ce que tu veux, mais bon...

C'est comme ça que tu traite la fille que tu aime... :o

---------------
L.
Plus d'informations

ET COMMENT JE DEVRAIT LA TRAITER ? J'AI ESSAYER DE ME DIRE QUE SI JE L'AIMAIT JE DEVAIT LA LAISSER ET Qu'est ce que j'ai eu en échange ? rien !!

Elle est même pas venu me voir quand j'allais mal pour me demander si sa allait ou pour s'excuser pour cette situation. Elle se contente de me faire la gueule...

Message édité par gigi18 le 02-12-2008 à 18:58:19
Anti-con !
Plus d'informations