Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Livraisons GLS : prob intempestifs !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai appris que bientôt votre numéro de commande chez votre fournisseur pourra vous servir à tracer le colis (comme le num de colis en fait).
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, je travaille aussi chez gls à ennery et je suis tout a fait d'accord avec ce que dis matkailija.On a une forte augmentation de colis, sans aucune emboche supplémentaire.Ce qui fait que comme la indiqué matkailija on doit envoyer ,envoyer encor tous les matins, on galère et ainsi on ne peut pas faire de la qualité.En plus le sujet des problème de livraison que beaucoup abordent, je souhaiterais aussi dénoncer les conditions de travail, qui font que meme nous embauchés, ont ne sent pas comme personnel de gls.Et aussi la paye,si on pe apelé ca comme sa, bien que, il ya surmen pire, mais avec le contexte actuelle,bosser dans cette boite de merde pour 990 euros, se défoncé le dos, sans meme avoir une prime pour ca.Et j'en connais beaucoup à ennery qui voudraient partir bosser autre mais avec le contexte, pas facile de trouver autre chose, meme moi j'ai du mal à trouver...Escusez moi pour ce language, mais pour moi, gls est la pire boite de fils de pute , et matkailija t'as raison ,la seule chose qu'il pense c'est faire du profit, les reste y s'en foute, alor un conseil qui s'adresse a tout le monde:
|
|
Plus d'informations
|
et bien moi je ne suis pas d'accord avec tout ce qui a été dit !!
|
|
Plus d'informations
|
bonjour, Pour ma part j'ai un gros gros souci avec GLS.
|
|
Plus d'informations
|
moi aussi le levreur ne connais pas l adresse pourtant j habite au centre ville |
|
Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Société par Loni --------------- Un petit tour ici ça coûte rien =) |
|
Plus d'informations
|
Aïe vous me faites peur!!! J'attends un colis en provenance d'Allemagne.
|
|
Plus d'informations
|
Qu'est ce que GLS peut me dégoutter!!!!!!!................;
|
|
Plus d'informations
|
j'ai commandé quelque chose sur zooplus il y a une semaine et demi.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Plus d'informations
|
Je viens de recevoir un mail de CDFolie.com me disant qu'ils allaient me rembourser la commande. Une bonne chose mais que dois-je faire pour l'imitation de la signature ?
|
|
Plus d'informations
|
merci pour vos conseils ..... |
|
Plus d'informations
|
prend en une compliquer est dit leur de venir quand t la donne leur une heur |
|