[Topic Unique] Livraisons GLS : prob intempestifs !!! - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Livraisons GLS : prob intempestifs !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
J'oubliais Exapaq et la poste aussi!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

J'ai appris que bientôt votre numéro de commande chez votre fournisseur pourra vous servir à tracer le colis (comme le num de colis en fait).

Certains fournisseurs l'utilise déjà mais ça ne concerne que le B to B

Plus d'informations

Bonjour, je travaille aussi chez gls à ennery et je suis tout a fait d'accord avec ce que dis matkailija.On a une forte augmentation de colis, sans aucune emboche supplémentaire.Ce qui fait que comme la indiqué matkailija on doit envoyer ,envoyer encor tous les matins, on galère et ainsi on ne peut pas faire de la qualité.En plus le sujet des problème de livraison que beaucoup abordent, je souhaiterais aussi dénoncer les conditions de travail, qui font que meme nous embauchés, ont ne sent pas comme personnel de gls.Et aussi la paye,si on pe apelé ca comme sa, bien que, il ya surmen pire, mais avec le contexte actuelle,bosser dans cette boite de merde pour 990 euros, se défoncé le dos, sans meme avoir une prime pour ca.Et j'en connais beaucoup à ennery qui voudraient partir bosser autre mais avec le contexte, pas facile de trouver autre chose, meme moi j'ai du mal à trouver...Escusez moi pour ce language, mais pour moi, gls est la pire boite de fils de pute , et matkailija t'as raison ,la seule chose qu'il pense c'est faire du profit, les reste y s'en foute, alor un conseil qui s'adresse a tout le monde:
" Si vous le pouvez,quitte a payé un petit plus cher,choisissez La Poste ,ou chronoposte ,UPS, (avec qui je n'ai jamais de problème de livraison) ou un autre VRAI transporteur qui eux seront vraiment sérieux. MAIS NE CHOISISSEZ PAS GLS!! C'EST UNE BOITE DE MERDE!!!! "

Plus d'informations

et bien moi je ne suis pas d'accord avec tout ce qui a été dit !!
peut-être que la région y est pour quelque chose, je ne sais pas !!
en tout cas, j'ai passé ma commande le 24/11/2008, elle est partie de Metz le 26/11, et je la reçois à l'instant, c'est à dire le 27/11 à 12 h en Pays de Loire !!!
que dire de plus, si ce n'est que je suis entièrement satisfaite ! de plus le chauffeur était très sympa !!!
donc pour moi, le bilan est plutôt positif !!
peut-être sont-ce certaines agences qui sont à incriminées ! mais certainement pas celle de Nantes !! ultra rapide !!! bravo !!!!!

Plus d'informations

bonjour, Pour ma part j'ai un gros gros souci avec GLS.
J'ai en effet passé une commande que je suis sensée avoir recu le 14 Novembre mais que je n'ai jamais recue.
En effet apres quelques mails echangés avec le vendeur j'ai eu acces au bordereau de livraison et la quelle ne fut pas ma surprise de constater que la signature qui y etait apposée n'etait pas du tout la mienne !! Je precise que le "fameux jour de la livraison" j'etais chez moi et que personne n'a daigné sonner a mon interphone.
Je me demande donc mais a qui a été livré mon colis ? ne demandent ils jamais de piece d'identité a la livraison ? En attendant, je me retrouve sans mon colis et je ne peux me faire rembourser par le vendeur qui n'accepte de le faire que quand GLS aura terminé son enquete (dans 6 semaines au plus tot !! ). Merci GLS d'acoir flingué le noel de ma petite niece !!

Plus d'informations

moi aussi le levreur ne connais pas l adresse pourtant j habite au centre ville :fou:

Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Société par Loni

---------------
Un petit tour ici ça coûte rien =)
Plus d'informations

Aïe vous me faites peur!!! J'attends un colis en provenance d'Allemagne.
Tout d'abords ils sont passés sans aucun avis un après midi donc obligée d'appeler une numéro surtaxé de chez surtaxé pour qu'une dame me dise que mon colis seras livré deux jour plus tard entre 8h et 18!!!!
Donc voila j'attends j'attends mais bon s'il n'arrive pas je ne sais pas trop quoi faire... :fou:

Plus d'informations

Qu'est ce que GLS peut me dégoutter!!!!!!!................;
Comme casimment vous tous , j'attends un colis.
J'ai eu le livreur au téléphone, car il m'a appelé en me disant qu'il était passé mais qu'il y avait personne à la maison, mais mon conjoint était là tout la journée, il attendait un colis également mais lui, il l'a bien reçu grâce à la poste!!!!!
Bref, donc il me dit que j'appeler GLS de ma ville et c'est ce que je fais mais une femme me répond en me diant que si j'avais pas les références du colis elle ne pouvait rien faire pour moi! donc je rappele le livreur (monsieur de 50 ans environ magrébin, difficil à le comprendre) et il me dit qu'i a plus le paquet avec lui, et qu'il repassera demain s'il peut...pfff
Je rappelle le lendemain et il me passe un de ces collègues, un français! qui me dit qu'ils étaient dejà passé dans le quartier mais qu'il avaient pas trouver mon nom, alors que javais laissé un mot sur la porte pour bien leur indiqué!impoqsible de le rater!!! (encore une excuse mensongère!!)
Le surlendemain, un des livreurs(si on peut appeler ça comme ça!) me répond au téléphone sèchement après plusieurs coups de fil de ma part, en disant , que son collègue avait eu un accident!!!!!!! non mais où va t'on?!

Si quelqu'un aurait des conseils pour m'aider à avoir mon colis et les références, de n'importe quelle façon, faites moi savoir vos tuyaux!... J'en ai vraiment marre! Je sens que je vais aller à leur entrepôt, et ils verront bien...
Bref, merciiii

Plus d'informations

j'ai commandé quelque chose sur zooplus il y a une semaine et demi.
je reçois l'avis de passage le mercredi. J'indique que je ne pourrai me faire livrer chez moi et donc indique le jeudi l'adresse de livraison. On me dit "pas de soucis, vous serez livré vendredi"
Vendredi ,toujours rien, je rappelle un type très incompétent (insultant au téléphone) qui me dit qu'il écrit "sans faut pour lundi"
Et vous savez quoi ? toujours rien, je rappelle aujourd'hui,on me dit que ce type avait oublié de faire son boulot, elle note livraison pour demain (j'ai compris le langage GLS, cela signifie: mercredi soir au plus tôt)
Par ailleurs, j'ai commencé mon harcèlement sur zooplus. On verra ce que ça donne. Des boites comme GLS doivent tomber comme des mouches, tant pis si ça créé du chômage.
Certes GLS pas cher, mais cher en téléphone, et oui messieurs de GLS

Je m'étais fait livrer ma freebox par kiala sans aucun problème , livraison dans le magasin à côté de chez moi, et c'était fait en 1 semaine.
GLS a encore beaucoup de choses à apprendre

Plus d'informations

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec une commande passée sur le site CDFolie.com le 05/01/2006. En effet, cette commande ne m'est jamais arrivé jusqu'à chez moi et pourtant, elle est déclarée livrée chez CDFolie.com et également chez GLS France. Or un livreur de GLS est venu chez moi le samedi 21/01/06 pour me dire qu'il avait déposé le colis sur le pas de ma porte. Bien entendu, habitant au rez de chaussée d'un immeuble, le colis n'a pas du rester longtemps devant ma porte. Le livreur m'a dit qu'il déclarait cela et qu'il m'appelerait. En regardant sur le site de GLS aujourd'hui, j'ai vu un bon de livraison signé avec une signature différente de la mienne et qui, de plus, n'a pas lieu d'être puisque je n'était pas chez moi à ce moment là.

J'ai donc contacté CDFolie.com et ils m'ont dis qu'ils ouvraient une enquête. Cependant, je voudrais votre avis sur la réaction que je devrais avoir. Personnellement, je pense aller porter plainte pour Faux et usage de Faux contre GLS mais est-ce que cela aura des conséquences concrètes ?

Merci pour vos suggestions...

Plus d'informations

Je viens de recevoir un mail de CDFolie.com me disant qu'ils allaient me rembourser la commande. Une bonne chose mais que dois-je faire pour l'imitation de la signature ?

Merci pour vos conseils.

Plus d'informations

merci pour vos conseils .....

Plus d'informations

prend en une compliquer est dit leur de venir quand t la donne leur une heur

Plus d'informations