Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Qu'est-ce que vous pensez du Canada
|
|
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : Message édité par KeyserSoze le 28-11-2008 à 19:52:00 --------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
What Else?...
Plus d'informations
|
|
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Rah, ne me parle pas des lemmings.
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
"OH NO!".... Plop! --------------- La modération d'un forum est une chose bien trop sérieuse pour la confier à des modérateurs [:ascaso] |
|
Plus d'informations
|
J'ai une idée cadeau pour Nowel pendant que je vous tiens :
--------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Naturellement, je veux un exemplaire dédicacé par l'auteur.
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Plus d'informations
|
Merci --------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
Sapeur-Pompier.
Plus d'informations
|
Pourquoi tu réponds pas au Mp Corrad-man ?
--------------- La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Woody Allen |
|
Quatre roues? C'est deux de trop! :o
Plus d'informations
|
Merde, "s'cuse! Message édité par Corrad-man le 28-11-2008 à 21:11:37 --------------- Corrad-man est sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour Le FLCCF POOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA!!! |
|
Plus d'informations
|
Ce livre est fait pour toi alors --------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je n'ai fais que coller le contenu de mon presse-papier môssieu. Ça fait deux posts en tout avec celui-ci --------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Le Canada , c'est un beau pays , j'y passerai bien ma retraite ..... --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
|

1