Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : Phrases de loveur : répertoire ! A vous de jouer !!!
|
|---|---|
|
Presidente des A.M.P
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : Message édité par lillybulle le 21-09-2007 à 09:37:55 --------------- Kenelm(éphélant)a dit:"Tu réponds bien vite au topic pour quelqu'un qui prétend avoir une vie sexuelle particulièrement développée." |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
A votre sévice....
Plus d'informations
|
Euh, puis-je te proposer un coup "de main" ? --------------- (gros)Membre du B.O.U.C "Dis moi ce que tu chies, je te dirais qui tu es..." |
|
Presidente des A.M.P
Plus d'informations
|
Why not...plus on est de fous plus on rit... --------------- Kenelm(éphélant)a dit:"Tu réponds bien vite au topic pour quelqu'un qui prétend avoir une vie sexuelle particulièrement développée." |
|
Corsu
Plus d'informations
|
Quand on voit tant d'hypocrisie sur terre, le seul refuge sincère que l'on a reste l'animal.
--------------- Certes... |
|
A votre sévice....
Plus d'informations
|
Moi je sais pas si j'adhère, mais j'adore !!!! --------------- (gros)Membre du B.O.U.C "Dis moi ce que tu chies, je te dirais qui tu es..." |
|
Corsu
Plus d'informations
|
Si tu adores, c'est que tu vibres. Et si tu vibres, tu adhère... --------------- Certes... |
|
A votre sévice....
Plus d'informations
|
C'est quoi exctement le B.O.U.C, Figa? --------------- (gros)Membre du B.O.U.C "Dis moi ce que tu chies, je te dirais qui tu es..." |
|
Corsu
Plus d'informations
|
--------------- Certes... |
|
Presidente des A.M.P
Plus d'informations
|
Bête, Outrageant, Utopique et Cornu...
--------------- Kenelm(éphélant)a dit:"Tu réponds bien vite au topic pour quelqu'un qui prétend avoir une vie sexuelle particulièrement développée." |
|
A votre sévice....
Plus d'informations
|
De toute façon, c'est encore un mouvement inutile, qu'est juste pas content mais qui revendique rien, à part des trucs dont tout le monde se fout...
--------------- (gros)Membre du B.O.U.C "Dis moi ce que tu chies, je te dirais qui tu es..." |
|
Plus d'informations
|
ben avec ta tete de chien je risquerait pas de te le dire |
|
Presidente des A.M.P
Plus d'informations
|
Alors la ! + loveur c'est pas possible...
--------------- Kenelm(éphélant)a dit:"Tu réponds bien vite au topic pour quelqu'un qui prétend avoir une vie sexuelle particulièrement développée." |
|
Gniark!
Plus d'informations
|
Excellent... --------------- Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF. mais avant tout, physicien et photographe! |
|
A votre sévice....
Plus d'informations
|