Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Aire de Repos et de Détente .
|
|
androsectoïde
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
keep on rockin'
Plus d'informations
|
tout ce qui passe??? pas les chiens quand même! sinon je te balance à la SPA!!! --------------- "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con"Georges Brassens |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
la vieillesse ne me fait pas peur , mais il y a une chose a laquelle je me refuse complétement , c 'est de finir ma vie en ayant une feuille de choux de chaque coté de la tête. il me semble , en effet, avoir remarqué qu'avec l'âge , les oreilles de certaines personnes s'élargissaient. est ce la tête qui rétrécit ou sont ce les esgourdes qui profusionnent ?? a moins , bien sur , que ce ne soit mon esprit qui vire a la sauce blanche... |
|
Plus d'informations
|
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-18881.html
Message édité par gemmill le 17-09-2008 à 18:25:40 |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Calé dans mon fauteuil , Je regarde que des chaînes privées . --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables
Plus d'informations
|
Salut les gens,
--------------- Quand on court après l'esprit, on attrape le sottise - Montesqieu |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
|
|
bientôt papa
Plus d'informations
|
de gaulle, de funes, deux exemples de personnes qui en vieillissant avaient les oreilles qui s'élargissaient et la tête qui rétrécit... enfin surtout les oreilles... attention au tiennes sam85... --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
ça ne m'inquiète pas trop , pour l'instant ....... --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
bientôt papa
Plus d'informations
|
ça arrive vers 75 ans...tu à encore le temps. --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Avec la vie que je mène , je ne suis pas sur d'y aller à 75 ans !!.
Message cité 1 fois
Message édité par sam85 le 13-10-2008 à 19:57:24 --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
bientôt papa
Plus d'informations
|
j'en vois très peu finalement qui ont ces choses. je positive, je pense à l'avenir ! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|