Aire de Repos et de Détente . - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Aire de Repos et de Détente .

androsectoïde
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Un peu tout ce qui passe ?

---------------
tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

keep on rockin'
Plus d'informations

tout ce qui passe??? pas les chiens quand même! sinon je te balance à la SPA!!!

---------------
"le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con"Georges Brassens
androsectoïde
Plus d'informations

:sarcastic:

---------------
tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Plus d'informations

la vieillesse ne me fait pas peur , mais il y a une chose a laquelle je me refuse complétement , c 'est de finir ma vie en ayant une feuille de choux de chaque coté de la tête. il me semble , en effet, avoir remarqué qu'avec l'âge , les oreilles de certaines personnes s'élargissaient. est ce la tête qui rétrécit ou sont ce les esgourdes qui profusionnent ?? a moins , bien sur , que ce ne soit mon esprit qui vire a la sauce blanche...

Plus d'informations

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-18881.html

on va enfin pouvoir s'offrir une soirée télé sans avoir a supporter la lourdeur des "pages réclames"... :D

merci MONSIEUR NICOLAS SARKOZY ;)

Message édité par gemmill le 17-09-2008 à 18:25:40
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Calé dans mon fauteuil , Je regarde que des chaînes privées .

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables
Plus d'informations

Salut les gens,

@gemmill - je pense effectivement que tu as un esprit fécond. Je pense que la taille des oreilles ne varie pas, mais je peux me tromper.
Ceci étant, quelque soit la taille de ces appendices auditifs, même si elles s'élargissent, je crois bien que cela ne nous empêchera pas de devenir sourd...alors?

A+

---------------
Quand on court après l'esprit, on attrape le sottise - Montesqieu
Chouan de coeur ..
Plus d'informations

gemmill a écrit :

la vieillesse ne me fait pas peur , mais il y a une chose a laquelle je me refuse complétement , c 'est de finir ma vie en ayant une feuille de choux de chaque coté de la tête. il me semble , en effet, avoir remarqué qu'avec l'âge , les oreilles de certaines personnes s'élargissaient. est ce la tête qui rétrécit ou sont ce les esgourdes qui profusionnent ?? a moins , bien sur , que ce ne soit mon esprit qui vire a la sauce blanche...

Je crois bien que c'est ton esprit qui vire à la sauce blanche et peut être les cheveux ...... :lol:

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Plus d'informations

sam85 a écrit :

Je crois bien que c'est ton esprit qui vire à la sauce blanche et peut être les cheveux ...... :lol:

je cherche un bon déambulateur!! si quelqu'un a une adresse qui puisse me convenir... :cry:

bientôt papa
Plus d'informations

de gaulle, de funes, deux exemples de personnes qui en vieillissant avaient les oreilles qui s'élargissaient et la tête qui rétrécit... enfin surtout les oreilles... attention au tiennes sam85...

---------------
Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand.
Chouan de coeur ..
Plus d'informations

ça ne m'inquiète pas trop , pour l'instant .......[:bou le loup]

---------------
bientôt papa
Plus d'informations

ça arrive vers 75 ans...tu à encore le temps.

---------------
Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand.
Chouan de coeur ..
Plus d'informations

Avec la vie que je mène , je ne suis pas sur d'y aller à 75 ans !!.[:bou le loup]

Message cité 1 fois
Message édité par sam85 le 13-10-2008 à 19:57:24

---------------
bientôt papa
Plus d'informations

j'en vois très peu finalement qui ont ces choses. je positive, je pense à l'avenir !

---------------
Plus d'informations