Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : [Topic unique] Ligue 1.
|
|---|---|
|
Homo homini lupus est ...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Singapore addicted!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
arete de croire que ton lyon est egal au bayern --------------- I spit in the face, of people who don't want to be cool |
|
Plus d'informations
|
J'ai vu un match nul à la dernière de leur confrontation. J'ai vu que Lyon avait ouvert le score et qu'aucune des 2 équipes ne méritait plus que l'autre de l'emporter. J'ai aussi vu que sur les 5 confrontations en phase de poules entre les 2 équipes l'OL a pris 8 points sur 15 soit 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite. --------------- L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
Sinon, place au spectacle :
Message édité par _ToM_ le 24-11-2008 à 19:47:02 --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
Tout ceci est tellement grotesque --------------- L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
J'aime me battre.
Plus d'informations
|
PSG |
|
Plus d'informations
|
|
|
Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
|
|
Ya même pas de neige en Guyane, sniff
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Combien de fois faudra vous dire d'arrêter de vivre dans le passé. C'est exactement comme tout ceux qui me sortent que l'OM a gagné une ligue des champions. Ouais et depuis ?
--------------- L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Plus d'informations
|
ils l'ont gagné en 2001 quand même ! --------------- le lorrain du 973 Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane. Vive le Bitcherland! |
|
Plus d'informations
|
Dis moi t'avais 10 ans. Ça remonte. Tu vois des compétitions majeures à part le championnat et les coupes nationales ? Comme Lyon...
--------------- L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Plus d'informations
|

.