Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Le baccalauréat : les idnautes aussi !
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui, je me souviens Tom, cette photo t'avais choquée, mais il faut t'en remettre maintenant --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
Roh ça va, je taquine |
|
Si tout est critiquable commence par l’auto-critiq
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
--------------- http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Plus d'informations
|
S'pas bientôt fini de faire mumuse avec mes photos ?!! --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
Tu te faisait jeter des oeufs dans la Drôme ? |
|
Plus d'informations
|
Mouarf, pas vraiment non --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
Qui a eu le Bac Français ?? --------------- "Qu'étais-tu avant que l'homme blanc ne fasse de toi un nègre" Malcolm X |
|
Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Les gens ont pas encore compris que le bac français, c'est pas un diplôme a lui tout seul, tu peux pas l'avoir ou pas --------------- Un petit tour ici ça coûte rien =) |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi tu t'excite en solitaire, c'était juste une question --------------- "Qu'étais-tu avant que l'homme blanc ne fasse de toi un nègre" Malcolm X |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que moi aussi ca me sidere les gens qui pose cette questions.
--------------- http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi, en ES !!! Message édité par miramasien le 11-12-2008 à 11:03:24 --------------- "Qu'étais-tu avant que l'homme blanc ne fasse de toi un nègre" Malcolm X |