Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
- Ligue 1 Orange
|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Football
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
bientôt papa
Plus d'informations
|
j'avais le choix entre nantes et st etienne ^^
--------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
Ouais c'était la belle époque!! Dire que Nantes est le dernier club champion de France avant l'ère lyonnaise! Et depuis on récolte les fruits d'une gestion désastreuse du club, malheureusement. Merci Grippond |
|
Plus d'informations
|
Pour en terminer,
Message édité par organic le 20-11-2008 à 20:31:21 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Electron positif
Plus d'informations
|
Klasnic vient de marquer !
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. comment choisir son ecran |
|
Electron positif
Plus d'informations
|
Doublé de Klasnic !
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
est-que quelqu'un a regardé à l'équipe de galatasaray! lincoln, baros, arda et en plus il joue bien en europe je pense que ça va être difficile pour bordeaux... |
|
Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
--------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
Slt ,énorme cette vidéo !
|
|
Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
Ah je la revois encore une fois... Que de souvenirs ! --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
Ah oue en plus il le fallait ce but fin les autres ont gagner 3 a 1 donc même si on gagne 3a0 c'était bon |
|
Homo homini lupus est ...
Plus d'informations
|
Non ToM est pour Marseille. Tu pourras le croiser un week-end sur 2 aux alentours du stade Vélodrome. Il vit sa passion pour l'OM depuis l'âge de 7 ans.
--------------- L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Plus d'informations
|