Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : La peine de mort, POUR ou CONTRE?
|
|
bientôt papa
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
moi je dis que celui qui viole une personne et la tabasse puis la tue il faut faire de meme avec c elle ci .Regardé oussama benladen lui il a tué je ne sais combien de personne on la recherché pendant je ne sais combien de temps un jour on le trouve on le pend , sa mort n a durée que le temps quil étouffe et mort .moi personnelement j aurais préféré quil souffre dans sa mort comme il a fait soufffrir de nombreuses victimes et les familles de ses victimes encor plus puisquelles aprrenent qu'il es mort en peux de temps et il na rien ressenti donc je suis pour la peine de mort MAIS ca dépend pour quel cas!!!!!
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Au bucher !!!! |
|
La dance et la music / une alliance magic
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
trop rapide la guillotine... vive la dame de fer ! |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
cette utopie, que ça te plaise ou non, c'est quand meme la base du serment fait pour acceder au bareau.
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
|
|
http://emez.chez-alice.fr/
Plus d'informations
|
Bonjour, je suis contre la peine de mort, la raison est extrêmement simple:
Message édité par battal le 05-05-2007 à 19:14:51 |
|
Plus d'informations
|
salut,je m'appelle pierre, j'ai quinze et pour ceux qui sont pour, si vous aviez fait quelques recherches et si vous aviez un peu comparer les condamnation de différent tueurs en séries en fonction de leur actes vous vous seriez rendu compte que la peine de mort est une pratique barbare, bafouant les articles 3 et 5 de la constitution universelle des droits de l'homme, immorale et complètement arbitraire de plus elle est irréversible et la justice est faillible |
|
Plus d'informations
|
tout est dans la question ? et surtout ARGUMENTEZ!!!
|
|
le loup est un homme pour le loup
Plus d'informations
|
Je pense que personne n'a le droit d'oter le vie a quelqu'un, ni un meurtrier, ni un juge.
|
|
|