Pour supprimer définivement "WINDOWS GENUINE ADVANTAGE". - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Pour supprimer définivement "WINDOWS GENUINE ADVANTAGE".

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

albc17180 a écrit :

Bonjour, j'ai suivi tout bien comme il faut.
Le hic, c'est qu'en faisant la recherche, il ne trouve pas "wgatray.exe"
Merci de m'indiquer comment faire svp.
*@hotmail.com

bye :kaola:

salu! est ce que tu a trouvé une solution parce que j'ai le mem probleme et j ai essayé un tas de truc deja, comme utilisé remove wga, ou alors desinstallé et réinstallé wmp11 en utilisan des tutuoriel pour ne pas avoir wga ( dézippé wmp11FRFR....exe, et executé wmp11.exe, puis d autre... avec differente combinaison, mais rien ne marche).
Bref jai un windows non authentik et pu de windows media player, et jai essayé bcp de chose pour le remettre ou l effacé et remettre l ancien mai rien a faire, j arrive meme pas a l enlevé dans "ajout suppression de programme" ( il est deja decoché des composant de windows), il me propose de revenir a l'ancienne version mais me remet tjr la meme le 11, qui me demande tjrs ,dès que je l ouvre de validé mon windows...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Si tu na pas ton windows original tu ne peut pas profiter des derniers programe comme explore 7 ou windows media 11, bien entendue c'est toujours posible mais imposible pour moi de t'aider ici c'est pas légal.
Tout ce que je peut te dire qui reste dans le legal c'est la fameuse phrase Google est ton ami.

Plus d'informations

je suis arrivée à faire les manipulations jusqu'au 5) mais quand je veux supprimé ce que j'ai séléctionné il me dise impossible de supprimer WgaTray : accès reffusé. Vérifie que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement. Que dois-je faire SVP ? merci

Plus d'informations

et j'ai pris mon temp pour faire chacune des étapes j'ai le même problème que Afilnit et pourtant j'ai tout bien fait...

Citation personnelle™
Plus d'informations

Citation :

je suis arrivée à faire les manipulations jusqu'au 5) mais quand je veux supprimé ce que j'ai séléctionné il me dise impossible de supprimer WgaTray : accès reffusé. Vérifie que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement. Que dois-je faire SVP ? merci

et j'ai pris mon temp pour faire chacune des étapes j'ai le même problème que Afilnit et pourtant j'ai tout bien fait...

Télécharge Unlocker qui force la suppression des programmes récalcitrants.

[Tuto] Supprimer un fichier protégé ou utiliser avec Unlocker

Message édité par sIake le 27-02-2008 à 19:46:31

---------------
#D'Jeunz Team# || Hinsolite
Plus d'informations

je viens de démarer mon ordi et j'ai réessayer de le supprimer et sa a bien marcher donc j'avais aps desoin dutiliser unlocker mais merci comme même...En faite sa sert a quoi windows guenine advantage ? si on la pas sur lordi sa fait rien ? merci de vos reponce

Plus d'informations

et aussi maintenant il arrete pas de me demander des mis a jour donc je fais ok et y veule kue jeréinstale windows guenine advantage que dois je faire merci

Citation personnelle™
Plus d'informations

Citation :

Qu'est-ce que le programme Windows Genuine Advantage ?

Les programmes Microsoft Genuine Advantage, y compris Windows Genuine Advantage, vous permettent de déterminer si votre copie de Windows est bien originale. Un logiciel Windows original est un logiciel publié par Microsoft, sous licence et pris en charge par Microsoft ou un de ses partenaires agréés, autant de garanties qui vous permettent de bénéficier de l'intégralité des fonctionnalités produit et d'accéder aux toutes dernières mises à jour, le tout avec l'assurance de profiter d'une utilisation à la hauteur de vos attentes. Microsoft investit en permanence dans l'information aux clients, le développement de logiciels et la mise en %u0153uvre de politiques efficaces de lutte contre le piratage. Microsoft s'efforce à la fois de protéger sa propriété intellectuelle et de vous aider à prévenir les problèmes liés à la contrefaçon logicielle.

Quant tu vas sur microsoft update, tu as l'option "ne pas inclure cette mise à jour" coche la case qui y correspond.

Message édité par sIake le 04-03-2008 à 00:19:52

---------------
Plus d'informations

si je comprend bien si on a pas windows genuine advantage sa fait rien...vous vous l'avez ? c oumicrosof update ?

Citation personnelle™
Plus d'informations

Utilise Google pour ce genre de question baby67 :

http://windowsupdate.microsoft.com/

---------------
Plus d'informations

baby67 dans la fenetre des mise a jour tu a la fonction ne plus me demander pour cette mise a jour... coche la et voila.

Plus d'informations

salut kaynic,
je ne comprend pas très bien cette partie la

6/ dans la boite dos saisir la ligne: Regsvr32
c:\windows\system32\LegitCheckControl.dll /u
Attention j'ai mis c:\ mais vérifier si c pas e:\ ou autre... enfin c'est le
repertoir où est installé windows!!!!

apres avoir écri cmd dans executer je ne comprend pas ce que je dois faire avec la boite dos! Je dois écire
Regsvr32 c:\windows\system32\LegitCheckControl.dll /u ??
merci de m'aider je suis raiment nul en ordi! :(

Plus d'informations

c'est exactement sa tu doit inscrire :Regsvr32
c:\windows\system32\LegitCheckControl.dll /u
mais comme dit plus haut assure toi que le repertoire (ou est installer windows) soit belle et bien C:
si tu a d'autre question gene toi pas!!

Plus d'informations