Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Pour supprimer définivement "WINDOWS GENUINE ADVANTAGE".
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Si tu na pas ton windows original tu ne peut pas profiter des derniers programe comme explore 7 ou windows media 11, bien entendue c'est toujours posible mais imposible pour moi de t'aider ici c'est pas légal.
|
|
Plus d'informations
|
je suis arrivée à faire les manipulations jusqu'au 5) mais quand je veux supprimé ce que j'ai séléctionné il me dise impossible de supprimer WgaTray : accès reffusé. Vérifie que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement. Que dois-je faire SVP ? merci |
|
Plus d'informations
|
et j'ai pris mon temp pour faire chacune des étapes j'ai le même problème que Afilnit et pourtant j'ai tout bien fait... |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Télécharge Unlocker qui force la suppression des programmes récalcitrants. Message édité par sIake le 27-02-2008 à 19:46:31 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite |
|
Plus d'informations
|
je viens de démarer mon ordi et j'ai réessayer de le supprimer et sa a bien marcher donc j'avais aps desoin dutiliser unlocker mais merci comme même...En faite sa sert a quoi windows guenine advantage ? si on la pas sur lordi sa fait rien ? merci de vos reponce |
|
Plus d'informations
|
et aussi maintenant il arrete pas de me demander des mis a jour donc je fais ok et y veule kue jeréinstale windows guenine advantage que dois je faire merci |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Quant tu vas sur microsoft update, tu as l'option "ne pas inclure cette mise à jour" coche la case qui y correspond. Message édité par sIake le 04-03-2008 à 00:19:52 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite |
|
Plus d'informations
|
si je comprend bien si on a pas windows genuine advantage sa fait rien...vous vous l'avez ? c oumicrosof update ? |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Utilise Google pour ce genre de question baby67 :
--------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite |
|
Plus d'informations
|
baby67 dans la fenetre des mise a jour tu a la fonction ne plus me demander pour cette mise a jour... coche la et voila. |
|
Plus d'informations
|
salut kaynic,
|
|
Plus d'informations
|
c'est exactement sa tu doit inscrire :Regsvr32
|