bill Gates n'est pas l'homme le plus riche du monde - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : bill Gates n'est pas l'homme le plus riche du monde

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Si ce sujet vous plait, vous devriez aller jeter un coup d'oeil sur ce blog :
http://n-a-n-h.skyrock.com
Des sujets très bien faits (je rassure c'est pas moi l'auteur). Le blog de ce petit parti politique en pleine expension vaut le détour.
Au fait, pour obtenir votre carte du N.A.N.H, envoyez un mail au responsable du blog, les prochaines vont êtres bientôt imprimée.

---------------

www.bescherelle.com www.larousse.fr
"Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?"
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ptirom a écrit :

Vous etes loin du compte, David David Rockefeller est trés loins de la fortune de Bill Gates, vous ditent qu'il n'est pas réportorié mais il vous suffit just de vous rensseigner et vous verez sur le site de Forbes.com (voila le liens : http://www.forbes.com/lists/2007/1 [...] Rank.html) ça classification parmis les hommes les plus riche du monde.
Ps : Forbes est le magazine officiel des classement des perssonalitées les plus fortuné de la terre, donc pas négociable.

Ce ne sont que des estimations et en plus ils ne sont pas tous répertorié (les mulliez (groupe auchan) 17 milliard, xavier niel (free) 2.7 milliard , etc....)

Source:
http://www.challenges.fr/classements/fortune.php

Ensuite certains disent que certaine personne comme les rockefeller par exemple cachent de l'argent, ne le déclarent pas... donc dans ces conditions difficile de faire une estimation.

Message édité par adeus le 20-11-2007 à 01:04:16
Plus d'informations

D'accord mais bon caché plus de 55 milliard ils faut être fort non!!!

Plus d'informations

La vrai question est de savoir comment sont réalisées ces estimations. Parce que ca me parait bizare qu'un mec comme xavier niel qui est le fondateur de free et qui possede plus de 60 % du groupe (2.7 milliard €) ne soit pas dans la liste de forbes. Bref, que prennent ils en compte pour créer ce genre de liste ?

Parce que si une famille aussi puissante que les mulliez n'y sont pas on est en droit de se poser quelques questions.

Plus d'informations

on s'en fout, avec tout le pognon k'il a ce gars nous a pondu Vista, Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware c'est sa devise

Tolérance zéro
Plus d'informations

Citation :

on s'en fout, avec tout le pognon k'il a ce gars nous a pondu Vista, Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware c'est sa devise

Pas la peine de polluer fièrement ce thread avec ta jalousie maladive.

S'il n'avait pas fait don il y a quelques années de plus de 25 milliards de dollars pour l'Afrique, il serait largement en tête de l'Homme le plus riche du monde...

Plus d'informations

Citation :

Ben dites donc, c vrément une discussion de merde!!!!!
Comment faites pour avoir le courage de débattre sur qui est le plus riche?!!!
Faites fonctionner votre cerveau et parlez de quelque chose d'intelligent!!!!!!!!!!!

c'est ca, continue de te refoutre la tete dans le sable... n'y pense même pas et retourne a la ferme avec tout les autres animaux!
ce gars la est effectivement parmis les plus riche du monde et si ca se trouve c'est peut-etre lui qui te tuera :lol:

slt tout le monde
Plus d'informations

Je déclare la fin de ce sujet : Bill Gates est l'homme el plus riche du monde. l'auteur du sujet n'a pas tout à fait tord. mais David Rockefeller était l'homme el plus richde du monde. Mais pendant toutes ces années Bill la dépasser. On peut bien comprendre que Windows ètait révolutionnaire ! et surtout vista.

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

leprodelordi a écrit :

Je déclare la fin de ce sujet .

Tu n'as pas à déclarer la fin d'un sujet

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
Plus d'informations

Je trouve que ça sert à rien d'en parler, ils ne nous donnerons rien...

Par contre, je tiens à souligner le travail exceptionnel qu'a fait Bill Gates pour en arriver là où il est maintenant. Chapeau.

Ne rêver pas trop, je vais être pessimiste sur le coup mais faut pas se voiler la face, vous ne deviendrez pas milliardaire, vous travaillerez 40 ans (pour le moment) et vous n'aurez peut être pas ou presque pas de retraite...

A méditer.

Plus d'informations

Ba oui mais qui nous dis qu' il n y a pas des hommes encore plus riche que bill gate dans le monde mais qui reste inconnu ?

---------------
Mais vers quel mur le monde se dirige-t-til
Et quel genre de société les dirigeants érige-t-til
Plus d'informations

Bill gates n'est plus l'homme le plus riche du monde car il a gagné "que 2 milliards" en 2007.
C'est desormais Warren Buffet un investisseur dans la boisson Coca-Cola

Plus d'informations

Voici notre beau monde, une "petite" élite de personne qui possède une grande partie des richesse de notre monde, bref pendant qu'on se dispute pour savoir qui possède le plus de milliard certain se lèveront toujours aussi tôt pour survivre, voir pire certainne personne fouille les décharge pour pouvoir trouver du riz bref vive l'égalité, la justice qui a prit des vacances et notre monde
a+ all

---------------
Comment a commencer le commencement
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Plus d'informations

Moi je croyait que c'etait le sultant de Bruneï l'homme le plus riche du monde.
Il possede toutes les richesses de son pays + tout ce qu'il y as dans son sous sol ( et il regorge de petrole) + quelques milliards en liquidités + quelques milliards en bati ( bin oui c'est le seul proprietaire de toute l'ile il possede tout ) + son palais qui est estimé a lui seul a plusieur milliards ( toilettes en or massifs et boutons de portes en diamant) + son 4/4 ( de la taille d'une maison de 300 m² , il s'en sert lors de ces deplacements dans le desert c'est toujour agreable d'emmener sa maison quand on part camper) + ces 3 yacht + ces 3 boeing 747 grand luxe ( un pour lui, un pour ces femmes, et un pour sa famille et ses amis )

Mais c'est sur que si vous ne parlez qu'en argent liquide ce doit pas etre le plus riche

---------------
Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Tolérance zéro
Plus d'informations