Comment mixer? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment mixer?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous !!! :hello:
J'aimerai savoir comment faire pour enchaîner 2 morceaux de musique harmonieusement avec:
Winamp, Musicmatch box8 ou nero (ou meme real one)
Car je voudrais faire un cd avec des morceaux enchaînés sans blancs.
Je vous remercie d'avance à tous.
:invasmiley:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

Si tu veux un programme pour mixer des morceaux ensemble, je te conseil à tout prix : atomixmp3 C'est vraiment le must pour mixer du mp3, wave, ect facilement et efficacement... ;-) Bon mix !

Plus d'informations
Plus d'informations

Salut

tu peus aussi essayé DJMixStation2 ICI ;-)

Plus d'informations

une rodec et deux technics cest mieux ... :jesors:

Plus d'informations

Il y a pas mal de programmes de mix

VirtualDJ (évolution de AtomixMP3). Site : http://www.virtualdj.com/

AtomixMP3 2.3 (de AtomixMP3)

DJMixStation 2 est un version de VirtualDJ de eJay, perso je préfère VirtualDJ

MJ Studio 1.10 (de d-lusion)

Traktor DJ Studio 2.5.3 (de Native Instruments)

PCDJ (3 versions : FX, Red, Blue)

BPM Studio Pro 4.9.1 (de ALCATech)

SqrSoft Advanced Crossfading Output 1.72 est un plugin de fondu pour Winamp

Ils sont malheureusement tous payants sauf le plugin pour Winamp (Crossfading), tu peux cependant à chaque fois télécharger une version d'évaluation en cliquant sur le nom.

Crossfading est entièrement automatique, tu programmes ta playlist et tu laisses jouer, les autres permettent de mixer soi-même mais certains ont également une fonction de mixage automatique, je ne sais pas lesquels (MJ Studio en tout cas je pense)

Si ça ne te suffit pas tu peux également aller voir par

Plus d'informations

et si tu veux apprendre a bien mixer avec tout ce matos vas donc voir ça . Mais j'avoue qu'il faut bien suivre :-?

Plus d'informations

Ouais voilà en fait le mieu c'est que tu devienne un DJ et que t'achètes tout le matos :lol:

Plus d'informations

mais est ce que quand on sais mixer avec des logiciels virtuel tel que athomix, virtual DJ etc.. on est capable de mixer avec du vrais matos? quel est la diference?

Plus d'informations

mdrr...non il y aura toujours des différence sur pc ce n'est pas comme pour de vrai (sur les commandes)...

Plus d'informations

Oeup...

Tu me diras alors comment tu fais pour Scratcher avec un mulot.... ;-)

Les logs, c'est pas mal pour faire son petit mix chez soi, ou bien pour se faire ces petites compiles sans se prendre la tête ( Syncro, Bpm, etc...)

Le numérique y as du bon, mais les Vinyls y rentrents pas encore dans le lecteur Cd....

Encore pour la différence, essaye de mixer avec ton Pc, puis essaye avec le minimum, 2 platines et une table. Lance le tout est essaye déja d'être Syncro....

Sur le Pc il te faut 2 mn de prise en main, un sample, un loops, et le tour est joué, alors qu'avec de vrais platines tout est dans le felling, là tu n'as pas pleins d'indicateurs qui t'aident à savoir ou et comment lancer ton mix...

Sinon, à essayer : Traktor DJ Studio 2.5.3 (de Native Instruments) ( liens plus haut ) Je le trouve sympa et pas prise de tête. La version démo est juste limité à 1h00 de Mix et pendant 30 Jours, de quoi se faire une idée...

Plus d'informations

Salut tout le monde, j'utilise bpm studio pro depuis quelques temps maintenant, je commence a bien connaitre ce logiciel mais j'ai du mal avec le "pitch", l'alignement des bpm entre 2 morceaux lors d'un passage de la platine A a la platine B, ce qui rends le mixage pas très beau... :-( lorsque les beats ne correspondent pas !
Si quelqu'un qui maitrise bien ça pouvait m'aider
Merci

Plus d'informations

http://www.steinberg.fr/cubase_sx/images/screenshot_project_1.jpg
http://www.steinberg.fr/cubase_sx/images/screenshot_mixer_big.jpg

Plus d'informations

j'aimerais savoir comment on fais pour devennir DJ. Si il y a des connaisseurs merci !

Plus d'informations