avis sur le magasin sdmicro - L'actualité des revendeurs
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : avis sur le magasin sdmicro

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
bonjour,

et oui, moi aussi je rejoint les victimes de cette merveilleuse societé de boulangerie patisserie informatique qu'est sd micro :colere:
ça fait 20 jours que j'ai commandé un disque dur et en lisant tous vos messages je crois que je suis pas pret d'en voir la couleur

je vais demander le remboursement et faire appel a des societes de consommateurs...

sinon, on pourrait peut etre s'arranger pour faire un convoi ensemble jusque la bas :

ceux qui sont partants et qui ont le temps, on se retrouve a un endroit strategique, co- voiturage, et direction bretagne...

si on arrive la bas armé juridiquement, on repartira remboursé ou avec nos produits

de mon coté je vais me renseigner si le remboursement est possible en nous deplacant la bas

affaire à suivre ...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

hello !! j'ai enfin eu des nouvelles ce matin .. un e-mail pour me dire que mon chèque partait aujourd'hui ...
il faut juste que je les croit .. ça fa

Plus d'informations

ca fait 15 jours que je leur envoie des e-mails tous les jours (oui oui tous les jours !! ) ils qu'ils ne me donnent pas de réponse ..
alors je vous tiens au courant dès que je recoie mon chèque de rembourment .. si je le recoit !!!

Plus d'informations

moi aussi bizarrement le cheque est parti ce matin. Mais est ce vrai ? on verra si le courrier arrive rapidement.

Plus d'informations

ils font peut des e-mails en série pour calmer les gens ??
on se tient au courant ...

Plus d'informations

aujourd'hui rien recu pour le moment. et vous ?

Plus d'informations

rien recu !!
ils ont peut etre mis un timbre "eco" il faut 3 jours pour que ça arrive !
mais bon .. j'y crois pas vraiment , il faut encore attendre le courrier de demain.. et on recommencera les envois d'e-mails...
on se tient au courant ..

Plus d'informations

ok, rien non plus aujourd'hui, j'ai renvoyé un mail encore et toujours. Ca deviens le jeu de l'été le remboursement des commande de cet boutique !!! GGGRRRR

Plus d'informations

toujours rien aujourd'hui..... Plus qu'énervée !! grrrrrrrrrrr
moi aussi j'ai envoyé un e-mail .. mais on sait qu'il n'y aura pas de réponse
je leur envoie un recommandé aujourd'hui.. pour savoir si quelqu'un va les chercher..
re re trés marrrrrrrre

Plus d'informations

moi non plus rien ecore aujourd'hui. pas de reponses au mail non plus.

vive le FLCCF
Plus d'informations

oula ca a l air d une boutique vraiment de merde

Plus d'informations

CA Y EST !!!!!!!!!!! j'ai eu mon chèque de remboursement... j'ai croyais pas ce matin quand j'ai pris mon courrier..
j'espère que pour vous ca va s'arranger !! il ne faut pas désesperer... mais quand même ils sont usants dans leur démarche ...
je ne conseille vraiment pas de commander à SDMICRO !!!!!!!!!
moi c'est fini !! et je ne leur ferai pas de pub !!
j'avais aussi contacter "lesarnaques.com" qui ont fait des démarches de médiation.. c'est peut etre ça qui a fait avancer les choses .. alors faites comme moi , allez sur ce site et plaignez vous de leur service !!
Bon courage pour la suite !!

Plus d'informations

je viens rejoindre votre club ,car j'ai commandé un pc portable chez SDMICRO il en avait + de 200 de dispo ,ça fait 1 mois.
Aucune nouvelle ,j'ai reussi à le joindre par tel 02.99.95.21.84 et il me pretend qu'il est parti!!!!
J'ai annulé ma commande ,le 1 juillet et toujours rien
Ca va finir par chauffer...

Plus d'informations

ta de la chance, moi toujours rien reçu ! esperont que se ne soit qu'um probleme avec la poste. GRRRRRR

Plus d'informations

alors John63 ?? toujours rien recu ??

Plus d'informations

NON toujours rien recu ! je vais encore renvoyer un mail, ca commence a me prendre la tete ! Et en plus il ne repond plus a mes mails.

Plus d'informations