Topachat tombe dans l'abus - L'actualité des revendeurs
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Topachat tombe dans l'abus

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

Je profite des vacances de julcatpaen pour poster un petit mot.

Chuut, ne criez pas trop fort, il va revenir :):):)

Tout va bien chez topachat, si si, la preuve que toujours plus de message vont dans le sens du topach"censuré".

Une piste pour ribouluquet, faire un dépot de dossier chez http://www.foruminternet.org avec vos différent courrier, surtout celui en RAR, il devrait pouvoir faire quelque chose.

Voilà, vive Topachat, et vive le Québec Libre (oui je sais je pète un cable, mais avouez, il y a de quoi avec topach"censuré" ). :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Réponse a Label90200 0 :
Je suis heureux de savoir que je vis à l'age de pierre... Juste pour te dire que si tu veux du contact humain ne commande plus rien sur le net !!! Ton contact humain tu l'a dans le peu de boutique de ta ville qui tiennent encore le coup.

Bref, pour info, je viens de passer encore une commande chez top achat dimanche et je suis sur que tout se passeras bien comme d'habitude.

Bref, encore une fois pour pas vous faire arnaquer sur internet, revendez votre ordinateur et contentez vous de commander a la redoute.

A bientôt pour de nouvelles expériences.

MERCI TOP ACHAT !!!!

http://www.topachat.com

Plus d'informations

[]

Citation :

[quote] :bounce:

jeremy89000 a écrit :

Salut moi j'ai commande sur top achat une carte mere asus p5kc.
1-il encaisse mon cheque alors que le produit et en rupture de stock.
interdit par la loi .
2- elle arrive enfin apres 1 mois a l'ouverture la carte mere a l'air d'avoir ete ouvert auparavent.
3-au montage surprise elle est morte . renvoi a mes frais il la receptionne 15jours apres;; apres avoir verifier a la poste quel etait bien arrive chez eux 2 jours apres l'envoi ,et toi tu dit que top achat et serieux tu te moque tu monde. moi j'achete souvent sur le net jamais vu sa. aujourd'hui apres 2 mois j'attend toujours le renvoi ou le remboursement de ma carte mere . et je ne te parle pas du telephone facture hallucinnante.
4- et de plus il ne reponde pas au courrier recommande
A OUI TOP ACHAT S EST DU SERIEUX

Je ne fais pas de discours pour que les gens aillent acheter sur TOPACHAT.

Car moins de monde achètent, plus les prix sont bas. Je suis satisfait de Topachat.

La plupart des gens ne regardent pas les forums, car ces un ensemble de tous et de rien. Seul un essai sur le site portera ses fruits pour savoir si oui ou non vous êtes satisfaits. De dire oui ou non, bien ou pas bien sur un forum ne décourage que peu de gens sur la totalité des acheteurs.

Topachat fait parti des meilleurs vendeurs Internet de toute façon, c'est comme la politique si une personne parle sur 1000 personnes, sa fait rien du tout. Mais comme je le dis, moins de gens achètent, plus les prix seront bas et donc satisferont les acheteurs et fans de Topachat

Bye

Plus d'informations

TOP A CHAT S EST A FUIRE

---------------
horace et les curiaces
Plus d'informations

Salut moi j'ai commande sur top achat une carte mere asus p5kc.
1-il encaisse mon cheque alors que le produit et en rupture de stock.
interdit par la loi .
2- elle arrive enfin apres 1 mois a l'ouverture la carte mere a l'air d'avoir ete ouvert auparavent.
3-au montage surprise elle est morte . renvoi a mes frais il la receptionne 15jours apres;; apres avoir verifier a la poste quel etait bien arrive chez eux 2 jours apres l'envoi ,et toi tu dit que top achat et serieux tu te moque tu monde. moi j'achete souvent sur le net jamais vu sa. aujourd'hui apres 2 mois j'attend toujours le renvoi ou le remboursement de ma carte mere . et je ne te parle pas du telephone facture hallucinnante.
4- et de plus il ne reponde pas au courrier recommande
A OUI TOP ACHAT S EST DU SERIEUX

---------------
horace et les curiaces
Plus d'informations

Bonjour à tous, un bonjour tout particulier à ghislainh1 et julcatpaen mais pas dans le même esprit... vous allez comprendre...
Comme beaucoup d'entre-vous, l'idée de commander sur Topachat m'a effleuré. Les prix bien sûr et puis (vous allez rire) la caution de France Telecom !
Mais tout de même, je ne voulais pas foncer tête baissée et j'ai "googlé" Topachat comme ça pour voir. J'ai vite compris.
Pour être franc avec vous, je travaille dans une société de VAD (Vente à distance), j'avance donc masqué parce que je vais un peu "cracher dans la soupe" comme on dit ! C'est pas bien, mais ça fait du bien !
1) oui, des faux internautes qui postent pour contrebalancer les avis négatifs sur leur société, ça existe, j'en croise dans les couloirs tous les jours. Mes collègues et moi, cela nous fait bien rire, la ficelle est tellement énorme !
2) Topachat, filiale de France Telecom, hum hum, le numéro surtaxé, c'est tout bénéfice, une partie est reversé à Topachat, l'autre partie à... devinez qui ! La caution de France Telecom qu'il disait !
3) j'ai lu plus haut "Car moins de monde achètent, plus les prix sont bas. " Waouh ! c'est à méditer ça ! Allez, à 3 : on arrête tous d'acheter de l'essence, d'accord ? 1, 2...
4) Je viens de lire dans la rubrique "Actualités" un intéressant article sur CD discount (condamné pour pratiques abusives). Alors, à qui le tour ?
5) Dans ma société, j'essaye tous les jours de rester fidèle à mes principes et mes valeurs. Je travaille pour gagner ma vie, mon patron me paye pour ça. Je fais du commerce, c'est à dire que je propose des produits à des clients, je ne cherche pas à les arnaquer, je mets en valeur les produits pour donner envie de les acheter. Un client arnaqué est un client perdu. Un client à qui on force la main en lui proposant des services dont il n'a pas besoin est un client perdu. Et un client de perdu vole souvent en escadrille... Ah flûte ! j'oubliais "moins de monde achètent..." Il faut que je dise ça à mon patron dès lundi !
Aller sans rancune, julcatpaen !
Et ghislainh1 : merci pour vos remarques pertinentes, j'ai vraiment eu plaisir et jubilation à vous lire.

Plus d'informations

Bonjour Le cornichon masqué
Nous raconter ta petite vie nous a fait tellement plaisir et on recherche encore l'intérêt de ton message. Bref...
Je voudrais savoir dans tout les cas que l'on voit ou est l'arnaque ??
Chez top achat rien n'est caché malheureusement. Voir Conditions générales de vente. Mais c'est long a lire, et plus facile de se plaindre de s'être fait arnaqué....
Voici dans ces post les soit disant gros point noir de top achat, ici expliqués par un copier coller des conditions qui doivent biensur être lu avant la commande.

1- numéro surtaxé : Le Vendeur met à la disposition de l'Acheteur une hot line technique par téléphone au 0899 46 11 22 (1,35€TTC par appel puis 0,34€TTC / minute) le lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures.
OU EST L'ARNAQUE???

2- option sérénité : Une " Option Sérénité " est systématiquement proposée à l'Acheteur . Son coût est indiqué et l'Acheteur a la possibilité de renoncer à cette option en cliquant sur " plus d'infos " puis " Je ne souscris pas à l'Option Sérénité ".
OU EST L'ARNAQUE???

3- délai de livraison trop long: Sauf indication d'un délai plus long par le Vendeur, les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui où l'Acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix.
OU EST L'ARNAQUE ????

Donc ce qui me fait rire, c'est la critique de ce site, alors qu'il est juste nécessaire de s'autocritiquer.

Te concernant, tu te bases donc sur un petit nombre de messages négatifs, car en général quand les clients sont comptant ils ne le disent pas ou le disent via les avis directement sur site.

BON SURF SUR www.topachat.com

Plus d'informations

Si cela peut vous rassurer, le site ALAPAGE.COM est pas mal non plus.
téléphone acheté le 09/10/07 et renvoyé pour réparation le 25/01/08 est toujours chez eux. Après intervention téléphonique j'ai enfin pu obtenir l'information qu'il &avait été renvoyé xchez le constructeur.
Les seules informations que j'obtiens sont celles résultant des mes appels.

Alors un objet mis en réparation depuis 2 mois 1/2 c'est un peur fort de café.
Depuis j'ai dû en racheter un autre (mais pas chez eux) !

Plus d'informations

bonjour à tous

A mon tour de faire part de mes mésaventures avec Top Achat...

Je rachète à un ami une carte graphique quasi neuve (moins de 2 mois) et quand je la reçois un composant électronique est dessoudé.
Je contacte le pote et il me dis qu'il me rembourse et l'envoi au SAV mais je préfère le faire moi même (on ne va pas chacun payer pour du transport!)

Contact au fameux numéro surtaxé qui vous fais attendre 3 plombes; une charmante standardiste me donne l'accord de retour et j'envoie aussitôt la carte en recommandé

La carte est revenue aujourd'hui de chez eux avec un joli petit mot:
- Deux composants sont en effet détachés (retrouvés dans la boite) ----> ben moi je l'ai envoyé avec un seul composant détaché!!!
- votre slot PCI-E est endommagé et vous avez omis de nous le signaler ----> pô vrai mon slot est juste un peu marqué mais rien de méchant!!!

leur conclusion: hors garantie!

Je retéléphone au numéro surtaxé, une charmante standardiste prend mon appel, regarde mon dossier et me dis que d'après le SAV j'aurai fais tombé la carte mais n'aurai pas osé le préciser!!!!

Là je vous assure que j'ai bouilli!

Plutôt que d'avouer que leur carte (marque TopAchat) est faiblarde au niveau des soudures ils me mettent en cause.

De là à ce que moi aussi de mon coté je me demande si ce n'est pas eux qui m'ont pété le 2ème composant (non remis dans la boite je le rappelle) il n'y a qu'un pas...
Et peut être que c'est aussi eux qui m'ont griffé mon slot?!!

Evidemment je ne les accuse pas d'avoir fait ça!

Mais je trouve INADMISSIBLE d'utiliser de tels arguments pour refuser la prise en charge de la garantie d'un produit!!!

Une chose aussi: je ne suis pas encore assez gaga pour utiliser une carte graphique comme marteau pour enfoncer des clous dans mon mur alors qu'on ne vienne pas me dire qu'il s'agit d'une mauvaise utilisation de ma part!

Voila pour moi Top Achat est à chier au niveau SAV néanmoins j'avoue que leurs prix sont assez bas MAIS, vu la différence de prix qu'il y a avec des sites au SAV bien plus compétent et les frais téléphoniques site à un problème BEN l'économie vous l'avez dans l'os!!!!

En gros fuyez Top Achat sauf si vous avez une chance de cocu et des cornes de 3 mètres de haut car un jour ou l'autre vous le regretterez

Plus d'informations

j'ajoute moi aussi un avis très négatif sur ce site
Au début, cela marchait à merveille, mais depuis quelques temps, rien ne va plus.
Le matériel mis en ligne et estampillé "en stock" est en fait le plus souvent en réapprovisionnement ou plutôt en commande ....
Donc ce sont des menteurs.
Leur méthode pour s'en sortir:
- 4 jours après avoir validé la commande et mis le matériel sur la plateforme, il vous envoie un e-mail vous informant le refus de la banque de mettre en paiement alors que le compte est largement approvisionné.
On téléphone (et vas y mon kiki 4,50 €) pour avoir des précisions et après s'être assuré d'aucun veto de la part de la banque.
On redonne le code la banque. Bien.
Le lendemain, nouvelle info! pas de malheureuse souris à 4,70 € et on bloque alors ltoute a commande de 300€ pour cela.
on retéléphone et vas y encore pour 4 €. On annule la souris.
Le lendemain c'est la carte mère qui est épuisée....
Donc au bout de 13 jours toujours rien de reçu. C'est un site de M.... où il n'y a que des "clampins" et je déconseille vivement de ne plus commander chez eux.
Aller voir la concurrence (gros bill, rue du commerce .... etc ..
D'ailleurs TOPACHAT est un site qui communique avec ses clients qu'à coup de 1,35€ + 0,34 € /mn. Il s'en va à la mort tout seul !

Plus d'informations

salut ouss2776
j'ai reçu en aout dernier des composant defectueux (carte mère et carte graphique) Top achat a prétendu que c'était moi qui l'avait endommagé.
J'ai mis UFC Que Choisir sur l'affaire. Ils leurs ont envoyé trois courriers leur stipulant que c'est a eux de faire la preuve que les cartes n'etaient pas abimées au départ. S'il ne répondent pas, je vais faire un procès que je suis quasiment sur de gagner vu qu'il y a des précédents en ma faveur.
Contacte UFC Ils sont super!

Plus d'informations

je constate que julcatpaen est toujours fidèle au poste.
Il est clair que c'est un salarié de Top Achat.
A mon avis le mieux est de ne pas tenir compte de ses messages.
Vous verrez qu'il va disparaitre et qu'un autre "client satisfait" apparaitra a sa place....

Plus d'informations

J'avais l'intention de passer une commande d'environ 200 € chez Topachat mais vos témoignages m'en dissuadent formellement !

Merci en tout cas, en espérant que d'autres clients aient le même réflexe d'information prélable que moi, il faut que ce genre de comportement de la part d'un site soit un minima "sanctionné" en 1er lieu par les clients que nous sommes tous.

Bon courage en tout cas à ceux qui galèrent !

Plus d'informations

Salut a tous, bon j'ai pu voir que le forum ici est très mouvementé :)
Bon me concernant je voulais passer une commande aussi chez topachat, car quand j'ai fait une petite comparaison dans les divers comparateurs de prix bien évidemment c chez eux que c'était le moins cher (bon près de 400€ tout de même).

Mon produit n'étant pas encore disponible, j'aurais bien aimé en savoir plus sur la prochaine disponibilité, mais là bonjour le prix de l'appel !!!
N'y a t-il aucune donc possibilité de demander l'info que je cherche par e-mail ?? (donc gratuit lol)

Pour info aussi je voulais des infos sur ce dit "topachat" donc j'ai utilisé la methode universelle : Google (lol), ce forum arrive en troisième position juste après les adresses du site même. donc déja j'ai pu me faire une petite idée, désolé de dire ça mais je pense que beaucoup comme moi on pu ce renseigner et il est vrai que ce forum je pense fait "tache" pour ce site :p
Car en effet si on s'en tient rien qu'au post de Ludoergosum et au mien ça fait déja 600€ de commande non passé simplement car on s'est un peu informé de ce qui existait déja sur ce sujet... :s
(après tout ptetre qu'ils s'en foutent des clients potentiels, 600€ c pas la mort :p)

M'enfin plus que ce site, moi c l'appel vachment surtaxé qui me rebutte...
presque 2€ pour une simple info non merci, c plus cher que le 118 218 (ah tient peut être que je peu les appeler et leur demander a eux MDR)

Bon bien comme l'a dit Ludoergosum : "Bon courage en tout cas à ceux qui galèrent !"

Et merci pour ce post... euh... Efficace !!