Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : référencement des programmeurs
|
|
"Il fut un temps ou les jeunes savaient ecrire...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Si tu viens de l'oppose, et que tu sais ou tu va, dit toi tout de meme que 'sa va' n'a aucun sens meme si le tien un a un. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
WEB : HTML/PHP(5)/AS2/CSS/JS/Rubi&rail/Protocol http/cgi/Ajax(en cours de formation)
--------------- { Hack & See< | >Security Bypassed } |
|
BouDuCon
Plus d'informations
|
HTML, CSS, PHP, PERL
|
|
Plus d'informations
|
--------------- There is no French word to say "entrepreneur" George W. Bush |
|
C/C++/C#
Plus d'informations
|
Etudes : Non,
Message édité par pfranco le 01-08-2007 à 12:43:59 --------------- J'mangerai bien du C... |
|
Plus d'informations
|
J'ai étudié en
|
|
Plus d'informations
|
Je programme les machines à laver et un peu les fours à micro ondes.
|
|
Plus d'informations
|
slllt les amis j suis nouveau ici et j trove tres drol ok pr moi j suis etudian d ingenieur ds l informatique et j vx savoir plus sur les language et merci |
|
Plus d'informations
|
Salut à tous !! Je suis ingénieur en informatique, je travaille pour Kaba SF2E, je m'occupe essentielement de la création de nouveaux support pour des applications compta pour des hôtels ou restaurant, de la maintenance des programmes, et de l'administration client/serveur, en effet de nombreux hôtels, utilise nos systèmes pour être autonome. Je voulais savoir au faite si il y avait des personnes sur ce forum qui venait de l'epsi de Nantes (école d'ingénieur) et si oui de quel promotion ?? Message édité par stan91@IDN le 07-08-2007 à 13:33:36 --------------- {>'StAn'<} SuR SoUrCe Level Hight L'API Win32 ..+1^^ c/c++ |
|
qui ne tente rien n'a rien
Plus d'informations
|
salut !
--------------- "l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue" (Voltaire) |
|
Plus d'informations
|
moi je cherche un programateur php pour mon site et comme mon site a gagné déja de l'argent il est évident que le programmateur aurra de l'argent merci de me contacter sur mon email perso / Pas de mail sur le forum. Merci Message édité par OmaR le 08-08-2007 à 19:40:07 |
|
Drink It like a CokE
Plus d'informations
|
|
|
La vie serait + simple si j'avais le code source.
Plus d'informations
|
J'ai fait des etudes sur le C++, java et Python
|
|
Plus d'informations
|
Hello j'ai fait des études suisse |
|