Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Quelle marque de cigarette choisir pour sa premiere expérience ??
|
|
En personne !!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Tueur à gages officiel du FLCCF Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
44 54 43 0d 0a
Plus d'informations
|
alaise j'ai encore un bon cul , j vais me couche tot aujourd' hui pour une foit , pas la peine d'etre stone pour faire dodo.
--------------- Oui OUiiii l'idn survivra au 21/12/2012 |
|
Un terre net
Plus d'informations
|
--------------- Tioperdu60... |
|
En personne !!!
Plus d'informations
|
Encore heureux, déjà qu'il va mourir dans d'atroces souffrances tu va pas non plus lui pourrir le peu de temps qui lui reste ! Salaud !
--------------- Tueur à gages officiel du FLCCF Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
|
Plus d'informations
|
|
|
x. X DreamS X .x
Plus d'informations
|
Remonter un topic vieux d'un peu plus d'un mois pour écrire un post inutile .... Message édité par poetic_girl le 22-01-2008 à 13:28:27 --------------- Reporter Major de l'Espoir et de la Vie (L) - Mon chez moi pourri ]-) -- |
|
Plus d'informations
|
Je te déconseille les Gitanes, ou Lucky Strike, ou encore gauloises, si tu veut commencer,prend plutot des basic, elle coutes pas cher et se vendent en paquet de trentes, ou alors des Windfield, en paquet de 10, 20,30, coute moyennement cher.
--------------- Le polynésien |
|
Gniark!
Plus d'informations
|
C'est ce qu'on appelle un remontage de vieuuux topikalakon. --------------- Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF. mais avant tout, physicien et photographe! |
|
Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Qu'est-c'que vous en avez à foutre qu'il fume ? --"
|
|
Plus d'informations
|
Ne commence pas c'est beaucoup mieux.
|
|
En personne !!!
Plus d'informations
|
--------------- Tueur à gages officiel du FLCCF Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
|
Plus d'informations
|
dsl |
|
Gniark!
Profil : IDNaute |