Booster Shareaza, Emule, Limewire! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Booster Shareaza, Emule, Limewire!

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
salut à tous ! 1.je voudrais savoir si se que dit le gars détèsté par vous tous est vrai: si on partage nos fichier, est-ce que la police nous crame mais vraiment fort ?!?
2. j'utilise limewire et je voudrais ne plus partager car se que dit "le gars détésté par vous tous" me semble assez juste. Comment on fait pour paramétrer limewire pour ne plus pouvoir partager les fichiers ?
3. je suis presque sur qu'il y aura des gens qui me diront des truc du genre: toi tu partages pas didon, t vraiment c** ! vous pouvez dire se que vous voulez, je suis ouvert à tout. hihihi merdi d'avance A++++

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

killerp2p parait que tu sais comment faire pour télécharger très vite: dit moi comment on fait...
merci d'avance @++

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je viens de tomber sur tes messages, Arnaudin.
Excuse mais t'as pas l'air très malin.
Si tout le monde fait comme toi y' a plus de P2P tout simplement.
Si tu partages pas t'as rien à foutre en P2P, par logique.
A signaler, si tu télécharges en P2P, tu n'est plus dans le cadre familial, donc en partage, pauv'naze. :bounce:

Plus d'informations

il faut laisser tomber, c'est un gosse de 10 ans qui vit devant ses posters de Pokémon et qui vient de s'apercevoir qu'il pouvait faire chier le monde alors il vient nous faire chier nous

mais bon, ce qui marche dans un sens marche dans l'autre aussi...

Plus d'informations

:tchin:
Ceci étant dit je recherche des infos pour DL +Rapidement.
Je vois qu'il y a l'air d'y avoir des connaisseurs, comment DL à des vitesses comme 200Mo j'ai vu dans certains mssg.
De plus j'ai souvent un mssg comme quoi j'ai un LOWID, dèjà je comprends pas le terme et encore comment faire pour résoudre le PB.
Merci pour les aides éventuelles. :invasmiley:

Plus d'informations

pour ma part, je partage tout

Plus d'informations

ah oui defois je rajoute des ficheirs a partager pour le faire vivre ^^

Plus d'informations

Salut the diogène,

Tu as entièrement raison et à cela j'ajouterai que de compresser les fichiers fait qu'ils prennent moins de place sur le disque dur et moins long a télécharger ce qui favorisera le partage et donc de ce fait la vitesse.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire alors les blaireaux qui jetent leurs fichiers ou qui le place sur un autre fichier évitez de télécharger ou alors achetez-vous un disque dur externe comme base de données. Avec tout ce que vous téléchargez gratos ... vous avez surement 50€ à mettre dedans non ?

Ciao à tous les nautes !

Plus d'informations

ptyoann a écrit :

moi je dit que quand tu as un mec qui se ramenne comme ça et qui se permet de faire la morale à tout le monde genre moi je suis le boss du p2p je pense que sa vaut même pas le coup de lire son article à la c*n et que se gars et un gros c*nnard qui se dit merde y'a plus rien sur le p2p alors si quelques couillons pouvaiebt partager un peu plus leurs trucs sa serait bien... mais ce qui tu oublie de dire c'est que sa augmente les risques de se faire choper par les flic et que quand tu télécharge, ce que tu possede déja du fichier se diffuse pendant que tu dl .
Et ceux qui veulent vraiment un dl de qualité n'utilise pas le p2p qui contient pas mal de virus

Salut petit bonhomme bleu ! :lol:

En premier lieu je pense que tu as tords sur toute la ligne...
Insulter les gens n'y changera rien ! pour répondre à ton intervention musclée, je te signale qu'il existe au moins 25 antivirus de qualité sur le marché ! faut juste en installer 2 ou 3, ensuite pour le repère des flics c'est avec ton IP qu'ils te repèrent alors pour cela je te conseil (si c'est la vraie raison qui te pousse a ne pas partager tes fichiers) de te créer une Ip différente à chacune de tes connexions (ceci dit en passant il existe aussi des logiciels qui te permettent de changer ton IP régulièrement pendant tes connexions si tu veux télécharger quelque chose d'utile).
Et je terminerai par le fait que la politesse engendre les amitiés alors que les insultes engendrent la guerre (dans la plupart des cas !) Voilà c'est tout ce que j'avais à dire...!
Alors à bientôt petit bonhomme bleu :jap:

Plus d'informations

lilidepassage a écrit :

J'ai un petit problème avec E-mule,
j'ai touché a beaucoup de choses dans les préférences alors que je n'y connai pas grand chose!

Y aurai t'il un moyen de réinitialiser le paramétrage ?

Comment faire pour etre sur qu'aucun de mes dossiers sera mi en partage ?

Salut LILI, (comme la chanson ?)

pour répondre à ta question, 2 possibilités s'offrent à toi :

1 : tu te connecte avec quelqu'un sur msn et il te refile toutes les infos dont tu as besoin pour revenir à une configuration normal.

2 : tu désinstalle tout et tu réinstalles

Voilà c'est tout ce qu'il y aura à faire.

Je te souhaite bon courage et une bonne continuation.

:jap:

Plus d'informations

Moi aussi je partage, je partage en ce moment mes chansons que j'ai mis à disposition sur E-Mule, je chante et je les met à disposition pour me faire connaitre. Et je pense que ca va marché.

Plus d'informations

salut a tous.
il faut partager pour accelerer les telechargements , ca c est normal.
en plus , emule rend de grands services a tous , alors ce n est pas pour dire des betises mais ce qui pousse au piratage , c est les pros du disque et du dvd qui nous revendent 1 support en plastic a 20 euros le cd et a + de 40 euros 1 dvd.
moi qui suis asiatique , croyer le:en sortie d usine un cda ou meme un dvd ne coute pas plus d 1 euro piece.
ca n inscite pas a aller a la fnac.
alors bravo emule , bravo aussi au autres p2p et pour finir , nayez aucunes crainte car si il fallais mettre tout les pirates en prison , c est la moitie du monde qu il faudrais arreter.
pardon pour les fautes........je suis viet.
bravo et merci au p2p.
kim

Plus d'informations

emule et autres p2p , c est pas ca le probleme.
vu a la fnac a paris : le dvd d un film pas tres jeune vendu 40 euros , un cd du groupe trust ( pas tout jeune la encore) vendu 25 euros.....y a pleins d exemple idem , alors moi , je le dit le p2p rend pleins de services et je dit merci emule.
le p2p c est je donne et en echange , je prend.
le jour ou les pros du cd et du dvd seront correct, j arrete le piratage.
kim

Page : 1 2
Page Suivante

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Booster Shareaza, Emule, Limewire!

Aller à :