anti-virus viguard - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
carlos_hathcock

Citation :

tatane a écrit :
bonjour

j'ai été conseillé pour prendre cette anti-virus.Le connaissez-vous et quand pensez-vous?

hello, bon d'apres ce que j'en sais c'est un bon antivirus, mais il n'utilise pas de mises a jours et doit donc etre installer sur une machine completement "saine"
si ca peut aider

Vue résumée de la discussion

tatane@IDN

ok,je vais regarder les avantages et inconvenients de chacun.merci

darwinZ69

Oriente toi plutôt vers un logiciel type Kaspersky ou Norton Antivirus ... (Après tu trouveras sur le site suffisamment de polémiques concernant le meilleur antivirus !

@+ ;-)

tatane@IDN

wé, c se que j'ai crue comprendre

darwinZ69

A réserver pour des configs fixes simples (pas très changeante :type poste administratif ...)) et surtout à des initiés.

@+ ;-)

tatane@IDN

et bien merci des renseignements

adilelgh

Oui mais dans plusieurs magazines , cet antivirus à été reconnu plusieurs fois pour son efficacité contre les virus même si il ne se met pas "à jour".

@+

terdef@IDN

Bonjour,

Voici un papier sur VIGUARD.
Viguard - Un outil particulier

On y trouve aussi quelques-uns de ses "concurents".

C'est plus qu'un antivirus, c'est un contrôleur d'intégrité mais c'est quasi réservé aux grosses structures ou à l'utilisateur très très avancé.

Cordialement
Pierre

carlos_hathcock

Citation :

tatane a écrit :
bonjour

j'ai été conseillé pour prendre cette anti-virus.Le connaissez-vous et quand pensez-vous?

hello, bon d'apres ce que j'en sais c'est un bon antivirus, mais il n'utilise pas de mises a jours et doit donc etre installer sur une machine completement "saine"
si ca peut aider

pierpoljak

Je crois qu'il fonctionne comme un firewall mais pour les programmes. A chaque fois qu'un programme se lance il te demande une authorisation.

tatane@IDN

bonjour

Liens