Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Citation :
|
hello, bon d'apres ce que j'en sais c'est un bon antivirus, mais il n'utilise pas de mises a jours et doit donc etre installer sur une machine completement "saine"
si ca peut aider
ok,je vais regarder les avantages et inconvenients de chacun.merci
Oriente toi plutôt vers un logiciel type Kaspersky ou Norton Antivirus ... (Après tu trouveras sur le site suffisamment de polémiques concernant le meilleur antivirus !
@+ ;-)
wé, c se que j'ai crue comprendre
A réserver pour des configs fixes simples (pas très changeante :type poste administratif ...)) et surtout à des initiés.
@+ ;-)
et bien merci des renseignements
Oui mais dans plusieurs magazines , cet antivirus à été reconnu plusieurs fois pour son efficacité contre les virus même si il ne se met pas "à jour".
@+
Bonjour,
Voici un papier sur VIGUARD.
Viguard - Un outil particulier
On y trouve aussi quelques-uns de ses "concurents".
C'est plus qu'un antivirus, c'est un contrôleur d'intégrité mais c'est quasi réservé aux grosses structures ou à l'utilisateur très très avancé.
Cordialement
Pierre
| Citation :
|
hello, bon d'apres ce que j'en sais c'est un bon antivirus, mais il n'utilise pas de mises a jours et doit donc etre installer sur une machine completement "saine"
si ca peut aider
Je crois qu'il fonctionne comme un firewall mais pour les programmes. A chaque fois qu'un programme se lance il te demande une authorisation.
bonjour
j'ai été conseillé pour prendre cette anti-virus.Le connaissez-vous et quand pensez-vous?