Comment faire les chmods sous Xoops ? - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez

Bonjour. Pourriez vous m'expliquer la manip' a faire pour faire les chmods sous Xoops svp ? Je vous remercie d'avance de votre compréhension. A bientôt.

Vue résumée de la discussion

Ok mais en fait on mets les nombres que l'on veut?

kaissou

Citation :

AsMoDaiii a écrit :
705 partout et tu te prends pas la tete.

777 jpense que lui il est plus correcte....

ATTENTTION ne met pas tout tes fichiers en 777 tu risquerais de te faire hacker en une fraction de seconde .
Car 777 signifie ouverture en ecriture et si le fichier mainfile.php est ouvert en ecriture lol bah déjà il pourron chopper tes information personel niveau Base de données,nom du compte chez ton hebergeur etc...

Lol ok merci

AsMoDaiii

705 partout et tu te prends pas la tete.

Oui mais les chmods c'est quoi qu'il faut qu'j'attribue à tel ou tel dossier ?

rom1@IDN

Il faut faire un clic droit sur le fichier ou le dossier, puis un clic sur propriétés et là tu peux modifier les chmods (avec FTP expert).

dralex

Je ne connais plus trop FTP Expert mais quand tu veut modifier le CHMod essaye de faire clique droit sur le dossier ou fichier et il y à peut être une option modifier le CHMOD

J'ai FTP Expert !

en fait ça n'a pas de rapport avec xoops, phpbb2 ou IPB, la manip du chmod concerne le FTP

pour cela il te faut un client ftp comme leechftp, flashxp ou ws_ftp, qui te permet de définir les droits d'accès aux répertoires & fichiers

Bonjour. Pourriez vous m'expliquer la manip' a faire pour faire les chmods sous Xoops svp ? Je vous remercie d'avance de votre compréhension. A bientôt.

Liens