Une nouvelle version Beta de Norton Antivirus 2004 (la G), stabilité, performances et corrections de bugs dans cette nouvelle version. Je rapelle que la mise à jour de la liste des virus n'a rien avoir avec la mise à jour du logiciel en lui même.
Enreg Lire la suite
Une nouvelle version Beta de Norton Antivirus 2004 (la F), stabilité, performances et corrections de bugs dans cette nouvelle version. Je rapelle que la mise à jour de la liste des virus n'a rien avoir avec la mise à jour du logiciel en lui même.
Enreg Lire la suite
Une nouvelle version Beta de Norton Antivirus 2004, stabilité, performances et corrections de bugs dans cette nouvelle version. Je rapelle que la mise à jour de la liste des virus n'a rien avoir avec la mise à jour du logiciel en lui même.
Enregistrez- Lire la suite
Deuxième version Beta pour Norton 2004, la stabilité du programme ainsi que les performances ont été amélioré dans cette version...
Enregistrez-vous pour avoir votre CD-KEY
Télécharger Norton Antivirus 2004 Beta US (31.7 mo)
Source : Le site de l'é Lire la suite
Ils s’appellent Steve Jobs, Bill Gates, Tim Berners Lee ou Linus Torvalds. Si vous ne connaissez pas leur nom, vous connaissez forcément ce qu’ils ont créé, vous l’utilisez même tous les jours. Ils sont ce que nous appelons des geeks, terme aussi bien aff Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite