Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Moi :-o
Oops .. fausse manip'.. Désolée
Je n'ai pas trouvé le patch sur ton lien..
Sinon, est-ce quelqu'un peut me dire où je peux me procurer une version d'éval Française et pour ceux qui l'ont acheté en Français, où puis-je me le procurer hormis sur le site de G-Data?
Merci bcp
A+
| Citation : Salut,
|
==> ICI <== (800 Ko)
a qui tu parle ?
si cest de moi je disais ca sur le ton de lironie puisque l'autre (je sai pu son pseudo) a poster 3 fois la meme chose sans sexcuser (si cest un accident)
Et bientot tu vas t'acquitter d'un jolie bann made in IDN...
vive le freepost
Bonjour á tous,
j´ai enfin acquis AVK. Oublie NAV, j´avais 2 virus sur l´ordi - NAV les a JAMAIS repere - AVK les a repere tout de suite. Le logiciel est en plus tres tres bien structure bien mieux que NAV - pas besoin de chercher, on trouve tout de suite. Le seul point negatif: AVK est tres tres long pour scanner. J´ai 240 Mo. Il met au moins 45 min. pour tout scanner. C´est beaucoup. :-D
Bonjour á tous,
oublier NAV. J´etais un utilisateur depuis de nombreuses annees. J´ai essaye AVK. Gigantesque. AVK a repere 2 virus que NAV a jamais repere. AVK les a repere tout de suite. Le logiciel est tres bien structure que NAV, pas besoin de chercher. Simple + efficace. Le seul point negatif: AVK est tres long. J´ai 240 Mo - il a besoin d´au moins 45 min. pour scanner l´ordi. C´est beaucoup. :-P
Bonjour á tous,
oublier NAV. J´etais un utilisateur depuis de nombreuses annees. J´ai essaye AVK. Gigantesque. AVK a repere 2 virus que NAV a jamais repere. AVK les a repere tout de suite. Le logiciel est tres bien structure que NAV, pas besoin de chercher. Simple + efficace. Le seul point negatif: AVK est tres long. J´ai 240 Mo - il a besoin d´au moins 45 min. pour scanner l´ordi. C´est beaucoup. :-P
le mien a trois moteur danalyse:
celui de f-prot, de kaspersky et un f-secure
Bonjour á tous,
entretemps j´ai acquis AVK 12. Il est fameux. Oublier NAV. J´avais 2 Virus et NAV pas n´a vu. AVK les a reperes de tout de suite. Le logiciel est tres bien structure, bien mieux que NAV. Pas besoin de cherche, on trouve tout tout de suite. Le seul point negatif: AVK est tres long pour scanner mon Ordi. J´ai 240 Mo. 45 Minutes pour scanner c´est tres tres long -
m´enfin que voulez vous ? :-P
Il y a surtout une version d'évaluation en Anglais (ici)
Et on peux aussi l'acheter en francais. IL suffit de bien chercher dans les pages internationales de Gdata.
Bonjour,
je connais (pas encore) person. AVK, car j´utilise encore NAV 2003. Mais d´apres les differents tests sur les mags allemand, on peut en deduire qu´il est de tres loin bien mieux que NAV 2003/2004.
Si qqun comprend assez l´allemand il peut downloader une version test de 30 jours.
Prix en Allemangne: 39,95 Euro
www.gdata.de/filemanager/download/650
AVK á 2 scan-engines: Kaspersky et Bitdefender. A lire (en anglais):
www.rokop-security.de/main/article.php?sid=691
A la prochaine...
Salut,
ou peut-on trouver le patch fr?
Merci et ciao
J'ai aussi cet antivirus. il aime pas Download Accelerator Plus 7 (des qu'il est lancé, l'antivirus passe à une utilisation UC de dingue), mais sinon impec.
:copain:
et puis tout ça pour dire sortez couvert!!! :-D
ha ok desoler
:copain:
je disais ça a free2048, pas a toi g01d83rg. c'est vrai que c'est con de revenir a la 11 mais bon si lui il rame avec la 12, et pour le prix pourquoi ce priver du meilleur antivirus?????? :tchin:
bhen apres 3 update ca marche ok
(je le desactivait et 1 scan par semaine )
sinon j ai acheter la 12 ce n est pas ppour racheter la 11 non ?
désolé g01d83rg je n'avais pas vu que tu l'avais signalé. mais si tu rames avec le 12 tu peux toujours revenir a la 11 qui est super et qui est a un prix défiant toute concurrence. :gg:
comme je l ai dit plus haut
oui il y a un patch fr
http://tst3.free.fr/GS_315b414b8a9 [...] aac670.png
je pense qu'il y a un patch français, en cherchant bien...
pour les ressources la 12 me faisait ramer mon pc!
| Citation :
|
oui mais si il ne t aime pas tu verras ton uc a 100 %
sinon cet av est genial
depuis que je l ai 0 virus sur ma becane
edit il y a un patch fr
Il cumul les moteurs de 2 antivirus les plus performants du moment.
Seulement il n'est disponible qu'en allemand pour l'instant je crois.
ben en fait il utilise 2 moteur (celui de kapersky et le sien, je croi) pour analyser si il y a des virus. en plus par rapport a norton il consomme moin de ressource et ça ce n'est pas négligeable. :-D
donc c'est le meilleur?
c'est ca?
salut, moi je connais le antivirenkit pro 11. compte tenu de la qualité de ce dernier, il doit etre le digne successeur et devrait etre un must. :banane:
Moi :-o
Qui connais????
- Générique Flight Simulator : 707 Professional 2004 - 37.90 € / 37.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Flight Simulator2002/2004 Expansion - My Traffic 2004 - 24.95 € / 24.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- ASUS P5W64 WS Professional - 216.78 € / 428.50 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5W64 WS Professional - 176.95 € / 436.18 € (catégorie : Cartes mères)
- Creative FATAL1TY Professional Headset - 29.99 € / 76.70 € (catégorie : Casques)