Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
T'as un firewall d'installé ?
Si c'est le cas, change le port de Kazaa dans les options (onglet Firewall)
Moi j'utilise Kazaa Normal avec le Diet-K qui permet de viré toutes les salopperies de la version de base et ca roule plutot bien :)
www.dietk.com
Bonne journée a tous ;-)
.xeo
g01d83rg --> ce que tu dis est idiot.
Ils ne peuvent pas arrêter KL K++ à moins de fermer leur réseau je suis sous Kazaa Lite K++ 2.4.3 qui marche nickel pas besoin d'installer un truc de 7.35 Mo avec un nom usurpé pour son bonheur.
PS: Kazaa Lite Resurrection n'est rien de plus que Kazaa Lite K++ 2.4.3[/color] avec quelques maj de ces utilitaires et tout un tas de prog ajoutés tel VideoLAN qui prend énormément de place dans l'installeur.
c' est exact tu peux toujorus te connecter et te trouve légèreemnt moins de fichier mais il y en assez pour prendre ce que l' on désire donc...
Kazaa lite à peut-être été interdit, mais il est toujours trouvable sur certains sites, même après la loi l'interdisant, tu peux toujours te connecter et télécharger.
aus cas ou j avais kazaa ++ avant et je n arrivai plus a me connecter au rezo et now avec le nouveau j y arrive donc ...
mais bon si toi tu arrive avec c cool pour toi
ça a aucun rapport avec la nouvelle loi... tant que kazaa ++ existera en logiciel, il pourra se connecter sur le réseau de kazaa... il fonctionne toujours aussi bien...
mouia mais pas trop bien je pari enfin si c des download illegal bhen alors je peus pas vous aider
sinon Kazaa ++ ne pouvais plus se connecter mais now avec la nouvelle lois je ne sais pas
Alors pourquoi mon Kazaa ++ marche :-)
le seul kaza ki fonctionne est le kaza resurection
sinon les autre fonctionne plus
T'as un firewall d'installé ?
Si c'est le cas, change le port de Kazaa dans les options (onglet Firewall)
voia jai installer kazaalite+++ et jlai configure mes il ne se conect pas pourkoi? ses ecri conecting... mes y a rien et les truc en haut comme searche et tout on peut les selectioner aider moi svp