kazaa aidez moi svp urgent - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
hgreg

T'as un firewall d'installé ?
Si c'est le cas, change le port de Kazaa dans les options (onglet Firewall)

Vue résumée de la discussion

Xeo@IDN

Moi j'utilise Kazaa Normal avec le Diet-K qui permet de viré toutes les salopperies de la version de base et ca roule plutot bien :)

www.dietk.com

Bonne journée a tous ;-)

.xeo

xbox

g01d83rg --> ce que tu dis est idiot.
Ils ne peuvent pas arrêter KL K++ à moins de fermer leur réseau je suis sous Kazaa Lite K++ 2.4.3 qui marche nickel pas besoin d'installer un truc de 7.35 Mo avec un nom usurpé pour son bonheur.

PS: Kazaa Lite Resurrection n'est rien de plus que Kazaa Lite K++ 2.4.3[/color] avec quelques maj de ces utilitaires et tout un tas de prog ajoutés tel VideoLAN qui prend énormément de place dans l'installeur.

ratus_sk8

c' est exact tu peux toujorus te connecter et te trouve légèreemnt moins de fichier mais il y en assez pour prendre ce que l' on désire donc...

Tibodz

Kazaa lite à peut-être été interdit, mais il est toujours trouvable sur certains sites, même après la loi l'interdisant, tu peux toujours te connecter et télécharger.

g01d83rg

aus cas ou j avais kazaa ++ avant et je n arrivai plus a me connecter au rezo et now avec le nouveau j y arrive donc ...
mais bon si toi tu arrive avec c cool pour toi

hgreg

ça a aucun rapport avec la nouvelle loi... tant que kazaa ++ existera en logiciel, il pourra se connecter sur le réseau de kazaa... il fonctionne toujours aussi bien...

g01d83rg

mouia mais pas trop bien je pari enfin si c des download illegal bhen alors je peus pas vous aider

sinon Kazaa ++ ne pouvais plus se connecter mais now avec la nouvelle lois je ne sais pas

hgreg

Alors pourquoi mon Kazaa ++ marche :-)

g01d83rg

le seul kaza ki fonctionne est le kaza resurection
sinon les autre fonctionne plus

hgreg

T'as un firewall d'installé ?
Si c'est le cas, change le port de Kazaa dans les options (onglet Firewall)

KAIRA73

voia jai installer kazaalite+++ et jlai configure mes il ne se conect pas pourkoi? ses ecri conecting... mes y a rien et les truc en haut comme searche et tout on peut les selectioner aider moi svp

Liens