Norton Antivirus Pro 2004 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Phil_55

Voici mon problème, j'ai installé norton pro 2004, le tout c'est bien installé mais je ne peux pas l'ouvrir, quand je click dessus il ne fonctionne pas ou l'icône disparait.
Je l'ai désinstallé, enlevé mes spywears,et tout ce qui pouvait nuire, je l'ai réinstaller, il ne me demande plus mon # de série, car j'avais utilisé l'activation par théléphone, ce que je n'aurais pas du faire car je suis par cable, mais il ne fonctionne pas plus Auriez-vous une solution

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

Tibodz

C'est bon sansnom (jfais genre le bilingue là)'fin Nameless, sa se trouve il a cliqué une 2eme fois car la page ne s'affichait pas assez vite, je crois que sa me la déjà fait.
En fait on se demande qui c'est qui fait la course puisque ton post est quasi inutile :x (mais le miens aussi je veux bien le concevoir ^^)
++

P.S : sans rancunes, j'aurais répondu la même chose à qui que ce soit :)

P.S² : par contre si sa fait trois fois que tu vois Blackwarrior s'exciter sur les réponses comme sa, alors désolé je savais pas et dans ce cas j'ai rien à dire.

.. OUI je veux me justifier et me préparer à toutes sortes de réponse de la part de Nameless :xxxxx

NameLess@IDN

eh blackwarrior calme toi cest pas une course ....
serieux tu va te faire jeter...... je taurai prevenu!!!!

blackwarrior

je sais exactement ton probleme g eus le meme c un virus qui s appelle gaobat
qui est enfaite un anti anivirus il te pourri l existence et pour le viré tu est obligé de passer par le registre mais comme par hasard le registre ne s ouvre le seule moyen de l enlever est d aller sur le site de symanetec et il texplique la soluce mais en anglais donc si tu veux va sur www.secuser.com sans doute que le correctif est sortit depuis le temp
voila

blackwarrior

je sais exactement ton probleme g eus le meme c un virus qui s appelle gaobat
qui est enfaite un anti anivirus il te pourri l existence et pour le viré tu est obligé de passer par le registre mais comme par hasard le registre ne s ouvre le seule moyen de l enlever est d aller sur le site de symanetec et il texplique la soluce mais en anglais donc si tu veux va sur www.secuser.com sans doute que le correctif est sortit depuis le temp
voila

nirvana@IDN

fais un scan sur un antivirus en ligne pour voir si t'es infecté.

ICI : www.secuser.com

Ariock

Si ton norton se ferme et que l'icone dans le systray disparait c'est que tu as tout simplement un virus !! pour resoudre le pb mets ton antivirus a jour,vu que le liveupdate ne fonctionne pas va telecharger la mise a jour directement sur le site de symantec. puis reboot ton pc en mode sans echec (F8 au demarrage ^^)
mets ton antivirus a jour avec le fichier telechargé , puis scan ton pc. Il va certainement virer le virus ensuite tu redemarre en mode normal et ca devrait rouler

cing

Slt est-ce ke tu as vraiment d'un anti-virus?
Quand tu vois la puissance kil fait perdre a ton pc c hallucinant! Pour ce ki est de ton probleme si tu veut vraiment l'installer je te conseil soit d'appeler ton service client en leur explicant le pb ou alors fais des sauvegardes sur cd et format.

Phil_55

Voici mon problème, j'ai installé norton pro 2004, le tout c'est bien installé mais je ne peux pas l'ouvrir, quand je click dessus il ne fonctionne pas ou l'icône disparait.
Je l'ai désinstallé, enlevé mes spywears,et tout ce qui pouvait nuire, je l'ai réinstaller, il ne me demande plus mon # de série, car j'avais utilisé l'activation par théléphone, ce que je n'aurais pas du faire car je suis par cable, mais il ne fonctionne pas plus Auriez-vous une solution

Liens