recuperer des donnees? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
cubi68

est il possible de recuperer des donnees apres qu'un disque est été formaté?

Vue résumée de la discussion

ilovefixou

Personnellement, je fais moyennement confiance a ce genre de logiciels qui bie nsouvent modifient le registre pour faire complétement crasher le pc!

J'avais un logiciel dont je ne sias plus le nom qui était excellent, tres cher, mais uqi permettait de restaurer des points systemes, donc on ne perdait plus rien. C'est marrant le nom ne me revient pas. Au bout d'un moment, il m'était impossible de redémarrer le pc, j'avais apres les écritures du bios une sorte de fenetre rouge comme sous ms dos. Et la ct mort, impossible de fiare uqoi que ce soit! j'étais donc toujours obligée de reprendre un ancien point de restauration. Mais quoi que je fasse, le pc crashait tjs au démarrage...

pierrotlebo

Meme après un format c: normal il existe des solution pour récuperer les données, en fait ce qu il faut pas c est qu il y ai des données qui ce soit mis sur les cluster occuper au par avant par les données a recuperer

mafiaman42

salut!
oui bien sur que c'es possible je te donne les liens des logiciels :

EasyRecovery Edition Professionnelle (Shareware)

PC Inspector File Recovery (gratuit)

Voila j'espere avoir repondu a ta question

bosco@idn

Si tu as fait format c:/q ou réinstallé par dessus, oui c'est possible. si tu as fait format c: bah ce n'est pas possible

weiouch

Bonjour,

Cela dépend du type de formatage effectué mais oui, c'est possible.
Il existe quelques logiciels qui le permettent >
Jettes un oeil ici et

bonne journée

cubi68

est il possible de recuperer des donnees apres qu'un disque est été formaté?

Liens