Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de récupérer un disque sur lequel est installé windows nt ainsi que d'autres applications avec des paramétrages particuliers pour le réinstaller sur une nouvelle machine dont le hard sera différent ?
Mon objectif est de ne pas avoir à réinstaller toute la configuration, juste mettre à jour les différents pilotes de périphériques qui feront la différence entre les deux pc.
Avez vous déjà tenté l'expérience ?
oué , et tiens nous au courant ;)
Personne n'a tenté l'expérience alors ???
bon bah je vais essayer tout seul :(
Je fais un ghost avant pour éviter de foirer mon disque original ...
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de récupérer un disque sur lequel est installé windows nt ainsi que d'autres applications avec des paramétrages particuliers pour le réinstaller sur une nouvelle machine dont le hard sera différent ?
Mon objectif est de ne pas avoir à réinstaller toute la configuration, juste mettre à jour les différents pilotes de périphériques qui feront la différence entre les deux pc.
Avez vous déjà tenté l'expérience ?
- Générique Time Machine - 7.99 € / 7.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Méga Print Machine - 3.04 € / 3.04 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Fruit Machine Mania - 4.00 € / 4.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Cryo Interactive La machine à voyager dans le temps - 4.98 € / 4.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Zalman Z-Machine GT-1000 Miditower / ATX / Black - 367.99 € / 367.99 € (catégorie : Boitiers)