Comment recuperer les fichiers sur NEWSGROUP ???? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
zonz@IDN

Bonjour, mon pb se base sur le telechargement sur newsgroup comme webnews.free.fr . En fait un jeu ou autre film est divisés en plusieur partie afin de permettre a l'utilisateur de ne pas devoir re télécharger un gros fichier en cas de deco mais seulemnt un petit. Le pb c'est qu'il y a des fichiers que l'on ne peux pas télécharger donc je me retrouve toujours avec des fichiers manquant et donc des programmes inutilisable........
Si quelqu'un sait comment recupérer les derniers fichiers afin que je puisse enfin jouir de programme complets qu'il me fasse signe.
Au fait tout sa n'a rien d'illégal merci a tous pour vos reponses !!!

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

niouzfr

gsorel s'est fait censuré et Darth_Lord est passé :lol:

---
bugboot.fr

gsorel

Je me permet de donner également ce lien : [Edit Exoseth : pas de pub]

Darth_Lord

Si tu veux des renseignements, des infos et des tutos en français sur les newsgroups, je te conseille l'excellent Télécharger-Newsgroup

ptit_scarabe@IDN

http://www.01net.com/editorial/181 [...] es-forums/

voilà un lien qui pourra peut-être t'aider!!! Bonne Chance

zonz@IDN

Bonjour, mon pb se base sur le telechargement sur newsgroup comme webnews.free.fr . En fait un jeu ou autre film est divisés en plusieur partie afin de permettre a l'utilisateur de ne pas devoir re télécharger un gros fichier en cas de deco mais seulemnt un petit. Le pb c'est qu'il y a des fichiers que l'on ne peux pas télécharger donc je me retrouve toujours avec des fichiers manquant et donc des programmes inutilisable........
Si quelqu'un sait comment recupérer les derniers fichiers afin que je puisse enfin jouir de programme complets qu'il me fasse signe.
Au fait tout sa n'a rien d'illégal merci a tous pour vos reponses !!!

Liens