Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
overnet! :banane:
je viens juste d enlever emule qui est super lent et jai mi overnet ses vrai que les dowld parte tout de suite mais que 5 a 10 ko/s ,est-ce qu'il y a des reglage particuliers?si oui pouvez vous me les donner. 512K et overnet version 0.53a.MERCI
Comment expliquer alors qu'overnet qui marche sur le même reseau démarre presque directement des DL qui metteraient des heures a partir sur la mule ?
(j'ai testé les deux et ya pas photo , overnet direct a 40-45 ko/s après 15 min sur 4-5 fichiers)
| Citation :
|
bah oui ;)
jai essayer et sa va pa tres tres vite 5ko/s ,il faut peut etre attendre pas mal de temp ses aussi le principe du PARTAGE
merci beaucoup je vais essayer
Windows XP:
Capacité de réception : 64 (= 512 / 8)
Capacité d’émission : 16 (= 128 / 8)
Limite de réception : 60
Limite d’émission : 12 (= 16 x 0,75)
Limite forte : 500
Connexions max. : 400
Connexions max. / 5 sec : 30
Téléchargement d’environ 6 à 20 fichiers simultanément.
Windows 98 / ME:
Capacité de réception : 64 (= 512 / 8)
Capacité d’émission : 60 (= 128 / 8)
Limite de réception : 92
Limite d’émission : 12 (= 16 x 0,75)
Limite forte : 300
Connexions max. : 200
Connexions max. / 5 sec : 20
source:"www.emule-france.com"
je vais rester sur emule on pe me donner les reglages pour emule en 512 k merci
ouai mais faut les reglage et surtout attendre tres longtemps
emule lent ? ah bah quand on la règle pas ça c'est le moins qu'on puisse dire... j'ai une vitesse moyenne de dl de 50ko/s avec 6 fichiers en général
jai telecharger limewire et je voudrais savoir ou on entre les port firewall vu que jai un routeur
tu pourrais m expliquer se quer limewire et quelle version choisir ses vrai qu il faut de la patience avec emule
Non, je te conseille vivement Lime Wire. J'ai testé Kazaa Lite, Imesh, Emule, Winmx et je dois dire que LimeWire, c'est vraiment le meilleur truc. Rapide, sans chi-chi. Pas besoin d'attendre 20ans. Emule par contre, faudra t'armer de patience ;)
donc je croi que je vais prendre emule mais quelle version et pouriez vous me passer les reglages je suis en 512 k? MERCI
LimeWire !! :-)
[b]DC ++
il parrait que overnet est plus rapide que emule il demarre plus vite que emule mais quand la mule part sa va vite?
En fait je connais pas eMule+ mais je trouve eMule très bien
jai deja shareaza et je trouve que ses pas rapide on ma conseiller emule mais il parrait qu il y de nombreux reglage , jai deja eu overnet et le bot mais quelle version choisir.
eMule :banane:
overnet! :banane:
juste un petit renseignement il faut mieux choisir emule ou emule+?