Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut a tous! :hello:
J'ai un gros probleme avec mes logs de P2P ( e mule, blubster) et mes logs de discution ( msn messenger, yahoo messenger etc...):
Ils refuse tous de se connecter a internet comme si le modem etait inexistant !!!!!!! :confused:
J'espere que ca ne viens pas du registre que j'ais nettoyer avec spybot ( ou adaware je sais plus ).
J'ais été voir dans les services mais j'ais beau les activer tous ca marche pas! :hum:
Un dieu de l'info pour un probleme infernal please !
:idea: Sinon est ce qu'il y a un moyen de tester les ports un par un ? Je sais qu'emule en utilise 2 ... enfin je crois.
ok. je suppose qu'il faut que je procede par elimination. Et comment me conseil tu de proceder?
d'accord. Vérifie que le firewall xp intégré est pas actif.
tu vas sur ta connexion > propriété > onglet avancé > et la c'est la case dansle premier frame ( sorte d'encadré avec un titre ( pare feu de connexion internet )
si c'est coché tu décoches.
> si c'est pas coché, tu as forcément un logiciel qui bloc certain port... et la je peux pas le deviner pour toi.
heu... non c'est un modem usb
ok et ton modem c'est un modem ethernet ?
ha ok...
Mon fournisseur c'est wanadoo pourquoi?
Ca a avoir avec mon probleme?
| Citation :
|
Ca sert a rien de lui poser la question il est banni... :)
FAI : fournisseur d'acces. l'entreprise qui te fourni l'acces a internet :)
Amoureux pourquoi tu dis que j'ais un modem routeur? C'est ca qui peut etre la cause de mon probleme?
Ha non c'est pas moi. Oups je suis pas réveillé moi lol :lol:
C'est quoi le FAI ???
Je suppose que j'ai été banni parceque j'ai donné les caractérisque de mes connexion réseau
C'est quoi ton FAI ?
Tu as etait banni ?
tu as un modem routeur
C:\>ipconfig/all
Configuration IP de Windows
Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : ZEN
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non
Carte Ethernet Connexion au réseau local:
Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté
Description . . . . . . . . . . . : Realtek RTL8139/810x Family Fast Eth
ernet NIC
Adresse physique . . . . . . . . .: 08-00-46-C2-D2-86
Carte PPP Connexion d'accès à distance :
Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : WAN (PPP/SLIP) Interface
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-53-45-00-00-00
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 80.15.8.123
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.255
Passerelle par défaut . . . . . . : 80.15.8.123
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 80.10.246.130
80.10.246.3
C:\>
Voila ce que ca me renvoie. J'espere que ca eclaira quelque chose. Moi pas du tout :hum:
Sinon tout est sur adresse IP auto... :-? :-? :-?
qd tu vas sur cette fenetre ? la case obtenir une adresse ip auto est cochée ?
si oui va dans les invites de commandes msdos et fait : ipconfig /all et post nous le resultat.
( on parle bien du pc client hein :p pas le hote )
sinon rempli ces cases.
Alors oui j'arrive a afficher d'autre page internet
Spybot il me semble avoir virer des entrées de registre que je ne naurais peut etre pas due, en fait je ne sais plus si c'est avec spybot ou ad-aware que j'ais fais ca.
Enfin j'espere que ce n'est pas ca! :-?
Et donc j'ai bien regarder les propriétés TCPIP des propriétés et il n'y a pas d'adresse passerelle et DNS.
Que faire maintenant ? :-(
zenyth, regarde la config tcp/ip de ta carte reseau, et si y'a des adresses dans les cases passerelle et dns tu les effaces. ( ca marchera certainement mieu )
Bonjour , est ce qq aurait trifouiller dans Spy Bot ? :lol: :lol:
ba comment savoir si il ya partage de connexion : est ce que chez toi tu est le seul ordi connecter a internet?
sinon est ce que tu arrive a afficher d'autre pages internet?
Merci de m'avoir répondu! :-D
pas de firewall a ma connaissance. J'avais zone alarme mais je l'ai viré.
routeur là pas du tout C'est sur!
Et partage de connexion. J'ai été en réseau recemment mais ce n'est pas moi qui est configurer mon ordi. Comment peut on voir si ya partage de connexion ou pas??
firewall ( intégré a xp et/ou non )?
routeur ?
partage de connexion ?
Salut a tous! :hello:
J'ai un gros probleme avec mes logs de P2P ( e mule, blubster) et mes logs de discution ( msn messenger, yahoo messenger etc...):
Ils refuse tous de se connecter a internet comme si le modem etait inexistant !!!!!!! :confused:
J'espere que ca ne viens pas du registre que j'ais nettoyer avec spybot ( ou adaware je sais plus ).
J'ais été voir dans les services mais j'ais beau les activer tous ca marche pas! :hum:
Un dieu de l'info pour un probleme infernal please !
- Logitech QuickCam Messenger - 23.49 € / 38.82 € (catégorie : Webcams)
- Générique Impossible Mission - 12.99 € / 12.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 8.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 3.00 € / 14.12 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 19.46 € / 30.00 € (catégorie : Jeux vidéo)