Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, j'ai essayer avec plusieur logiciel de P2P pour me connecter mais j'y arrive pas!!
-Avec kazaa: Pas assez de Sources
-Avec eMule: Je n'arrive pas a me connecté car tout les serveur son soi disant saturé
-Shareaza: je n'arrive pas a me connecté non-plus...
J'ai le fierwall XP, mais meme en le desactivant j'ai toujours le meme probleme
J'ai le SP2 v.2149
Merci pour votre aide...
Vire le alors, tu verras bien... Ou fais une Restauration Système...
ben sa marchait avant...
Le SP2 fout peut être la m*rde... Moi je préfère attendre la sortie officielle du SP2...
non pas de firewall apart celui, d'XP mais comme j'ai dit sa ne change rien du tout sans firewall....
| Citation :
|
Absolument pas ! Il suffit d'ouvrir les ports adéquats dans le firewall (les 4662 et 4672 sur la version officielle de eMule pour être exact).
deja firewall xp > poubelle sinon c'est clair que tu reussira jamais.
ensuite, tu prends t'as connexion d'un routeur / autre pc ? et donc tu es sur un reseau ? ( si c'est d'un routeur ^^ verifie que son firewall intégré bloc pas tout . ) ( si c'est d'un autre pc, vérifie qu'il a pas lui meme le firewall xp d'enclenché ou un autre firewall )
si tu as la connexion direct sur ton pc. ( un autre firewall que celui de xp ? )
Bonjour, j'ai essayer avec plusieur logiciel de P2P pour me connecter mais j'y arrive pas!!
-Avec kazaa: Pas assez de Sources
-Avec eMule: Je n'arrive pas a me connecté car tout les serveur son soi disant saturé
-Shareaza: je n'arrive pas a me connecté non-plus...
J'ai le fierwall XP, mais meme en le desactivant j'ai toujours le meme probleme
J'ai le SP2 v.2149
Merci pour votre aide...