[Sondage] FireWall cro$oft ou Panda plat 7 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Mohax

Bon voila alors je voi bcp de gens sur IDN me parlant du firewall de microsoft mais moi jai celui de panda et je le trouve bien mais celui de microsoft il parait ne laiss pas les telechargement via msn messenger est ce vrai niveau utilisation est ce bien ?
mais panda il prend tout en charge les msn, tous les truks habituelles !!

donc voila le kelle é le meilleur svp

Vue résumée de la discussion

MaxGix

Je vote pour Kaspersky antihacker... laisse rien passé du tout

Bont3nmAru

je te conseille ausi kerio franchement pa dur a config bonne ergonomie et EFFICASSE

Ni l'un ni l'autre car le niveau de sécurité est vraiment minime.

Kerio ou Sygate offrent une bien meilleure protection.

Mohax

je t'en remerci car je penss la meme chose
la derniere foi je lé activer et ensuite j'accepte uen foto de kelkun sur msn et il me dise vérifier votre firewall ou ché pas quoi donc je ne pouvé rien faire !!
Edit : Mais vive cro$oft (l'ironie du jour ;-D)

nicrib

Y'a pas photos. dejà cui de MicroSoft ne filtre que les appels entraints et pas les sortants. ensuite, niveai configuration, euh, elles sont ou les options?
Normalement, ils devrait etre plus élaboré avec le SP2, en ce moment c'est le moins bon firewall que tu peux trouver.

Mohax

Bon voila alors je voi bcp de gens sur IDN me parlant du firewall de microsoft mais moi jai celui de panda et je le trouve bien mais celui de microsoft il parait ne laiss pas les telechargement via msn messenger est ce vrai niveau utilisation est ce bien ?
mais panda il prend tout en charge les msn, tous les truks habituelles !!

donc voila le kelle é le meilleur svp

Liens