Panda antivirus - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
saim@IDN

Salut!
Depuis que j'ai installé Panda antivirus sur mon ordi (qui avait initiallement Norton) il n'arrete pas de buggé. Qd je le relance, il marche bien pendant 30 sec et apres il plante. Je pense qu'il s'agit d'un pb de compatibilité entre les deux logiciels car des que Panda se met en route il plante. Je n'ai mm pas le temps d'aller dans "add/remove" pour enlever le logiciel. Bref, je c pas trop koi faire.
Si klk un a une idée, merci d'avance!

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

saim@IDN

Bon, j'ai appuyé sur F8 mais meme en "safe mode" il plante. Si y a des utilisateurs de panda, est ce que vous pouvez me dire si vous aussi a chaque fois que vous allumez l'ordi, il vous balance un paquet de message en vous demandant si vous voulez ignorer, autoriser...certaines connections? et si on n'est pas connecté a internet, ces mess se lancent-ils aussi automatiquement? merci....

phantom lord

pour moi panda est mieux que norton
pour win 98 c normal sil ne trouve pas panda car le dossier panda na pas eté crée sous 98

szdavid

pour démarrer en mode sans échec, tu tapes sur f8 dès que ton ordi démarre, jusqu'à ce qu'il te demance ce qure tu veux faire...

saim@IDN

le probleme c'est qu'il ne plante pas pendant le lancement de windows donc il ne me propose pas de le "lancer sans échec". J'ai aussi éssayé de le désinstallé en lançant windows 98 car j'ai le choix entre les deux syst d'exploitation. Mais qd j'effectue une rechrche sur panda il ne le trouve pas. c'est comme si windows 98 ne reconnaissait pas certains logiciels. Est ce possible?

lorena

mode sans echec et delete un des deux......

saim@IDN

Salut!
Depuis que j'ai installé Panda antivirus sur mon ordi (qui avait initiallement Norton) il n'arrete pas de buggé. Qd je le relance, il marche bien pendant 30 sec et apres il plante. Je pense qu'il s'agit d'un pb de compatibilité entre les deux logiciels car des que Panda se met en route il plante. Je n'ai mm pas le temps d'aller dans "add/remove" pour enlever le logiciel. Bref, je c pas trop koi faire.
Si klk un a une idée, merci d'avance!

Liens