pb logiciel panda et zone lab - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
koki86

salut à tous,

mon ordi marche très bien, mis à part, que je ne peux plus ouvrir mon antivirus panda (pourtant bien présent en bas à droite près de l'heure)et mon firewall zone labs.(qui lui n'apparait plus en bas, alors qu'étant dans mon démarrage.)

Merci de me dire ce qu'il se passe.
Car quand je les lance, rien ne se passe.

merci,
@ plus

Vue résumée de la discussion

koki86

bon maintenant jai un fichier desktop.ini ki c glisser ujn peu partout (menu demarrer, sur le bureau, au demarrage ouverture du bloc note..etc...)

je sais plus trop koi faire..

koki86

merci pour tes reponses,

malheureusement, tous les sites concernant le virus, ne s'ouvrent pas, la fenetre disparait aussitot
en attendant je telecharge plein de logiciel antivirus....

merci
@ plus

Pour le 1er C'EST LA.
Pour le second un coud de ad aware doit suffir (ICI)
Pour le dernier je n'ai pas trouver.*
Pourquoi tu ne peut pas sur les antivirus en ligne???
Peut etre qu apré avoir viré ces 2 la tu pourra virer le 3e avec un antivirus en ligne.
Sinon installe la version d'essai de kaspersky(le meilleur) ICI, tu le met à jour et tu fais l'analyse, il doit pouvoir te l'enlever.
Voila bonne chance dans la désinfection. :-D

koki86

AIE AIE non c pas ca!

j'ai les virus suivants:
VBS/Newlove.a
dial/300460
TR/Beloru

A laide je ne peux rien faire sur les sites antivirus, en lignes....

Quelqu'un peut il m'aider?

sinon va dans C:\Windows\ et dans C:\Windows\system32
et dans ces 2 dossiers recherche un fichier qui s'appel winhlpp32, supprime le si tu le trouve c'est le virus.
ATTENTION PAS WINHLP32, seulement WINHLPP32.
Ou encore vaSUR CETTE PAGE et télécharger les 2 outils qui enlevent le virus Gaobot.

Va la, t attend que ca se charge et tu analyse.

koki86

je suis aller sur ton site, mais le moindre clik ne fait plus rien./.....merde c koi ce %%%%%!!!!

au secours

boulde

en effet ca sent le virus, regarde aussi la liste de tes processus, tu peux même la poster ici ;-)

Surement le virus Agobot, il desactive les firewall et les antivirus.
Va sur www.secuser.com et fait une analyse en ligne pour verifier.

koki86

salut à tous,

mon ordi marche très bien, mis à part, que je ne peux plus ouvrir mon antivirus panda (pourtant bien présent en bas à droite près de l'heure)et mon firewall zone labs.(qui lui n'apparait plus en bas, alors qu'étant dans mon démarrage.)

Merci de me dire ce qu'il se passe.
Car quand je les lance, rien ne se passe.

merci,
@ plus

Liens