Activation Xp - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
phantom lord

bonjour a tous
j'ai 1 petit blem:enfait sur xp ,a cause des faill kil ya n'importe qui peut vous faire chier en envoyant des message sur votre ecran;alors j'ai decider de faire 1 mise a jour avec microsoft de mon xp et de ce pas corriger les default; mais aprés avoir refait mon ordi avc les mise a jour voila que j'ai plus de code d'activation xp et que voila dans 30jour j'ai plus Xp; j'ai fais restauration de systeme et tout est redevenu normal mais les mise a jour o filé ossi
si quelqu'1 peut me dire c koi cett merde de logiciel Xp jserai content merci

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

Poil@IDN

Salut,

en fait faut que tu désactive le service de message de Windoxs XP.

Pour ce faire tu vas dans outils d'administration dans le panneau de configuration. Puis dans services, puis à la 4éme ligne t'as une option activer l'affichage des messages. Là tu clic dessus et tu desactives.

Voili voilou.... :-D

eganrac

Citation :

momox a écrit :
faut donner un coup de Ad-aware ou spy-bot !
et sinon tu dl la google toolbar ! ;-)

ouais,
mais il faut egalement desactiver le service d'affichage des messages, (comme le dit sophief d'ailleur, mais c'etait pas tres clair 8-) )

momox

faut donner un coup de Ad-aware ou spy-bot !
et sinon tu dl la google toolbar ! ;-)

phantom lord

je t'explique: jsui trankilo sur mon ordi et paff ya 1 message box qui s'ouvre genre bonjour jsui nue devan mon webcam... vient sur www...........com
voila mé message ki menerve
on ma di de fer d update et paff il me di que vous devez activer votre xp et com g pa u le cd avc lordi..........
voila gsper q vous avez compri
c pa d simple message de service mé d truc que qq1 envoi

sophief

Citation :

metallica a écrit :
bonjour a tous
j'ai 1 petit blem:enfait sur xp ,a cause des faill kil ya n'importe qui peut vous faire chier en envoyant des message sur votre ecran;alors j'ai decider de faire 1 mise a jour avec microsoft de mon xp et de ce pas corriger les default; mais aprés avoir refait mon ordi avc les mise a jour voila que j'ai plus de code d'activation xp et que voila dans 30jour j'ai plus Xp; j'ai fais restauration de systeme et tout est redevenu normal mais les mise a jour o filé ossi

Pas clair ton histoire. Si tu fais une réinstallation sans formatage, ça remet en cause l'activation ? A moins que tu n'aies formaté ? Dans ce cas, aucune restauration possible. Les messages de netsend, si tu désactives pas le service, tu auras beau faire tous les Win updates jusqu'à la fin des temps, le service fonctionnera toujours... Bref, c'est pas clair.

phantom lord

na c t 1 xp dorigin sur ordi
mais jsé pa
peutetr
meci de me le dir kan mm

PoCk3T@IDN

Si t'a perdu ton activation avec Windows Update c'est que ta clef était piraté.

Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.

Achete une license.

phantom lord

merci jvais reessayer com tu la di
merci

Tony_Montana@IDN

Tu peux sauvegarder l'activation de ton win XP en gardant précieusement le fichier "wpa.dbl" se trouvant dans le repertoire C:\windows\system32
tu n'aura qu'a le restaurer si tu veux garder ton activation.
mais attention, si tu change de configuration (carte video par exemple) ce fichier ne sera plus valable il te faudra alors recommencer a t'enregistrer auprès de crosoft.

phantom lord

bonjour a tous

Liens