Problème de vidéo - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
jmbo

Même pb que toi.. toujours pas de réponse .. j'espère qu'une solution va nous être apportée....

Vue résumée de la discussion

atsol0

hello la compagnie^^ bon déjà esteban mais ton ordi hors tension et tu enlève et remet la carte graphique,moi ca me la fait et après ca a marcher,sinon tu regarde si les pilotes sont à jours...sinon il y a plus qu'a rapporter t bécane chez son fabricant et tu lui demande de trouver le problème,le mec il est payer pour ca. sur ceux ciao et see you on weeeeeb

jmbo

J'ai résolu mon pb, en changeant la carte video. ....

estebal

Après quelques test, il s'avère que les vidéos semblent se lire sur powerDVD ! donc je ne sais plus ! need help

estebal

svp sa serait sympa de répondre :(

estebal

je pense pas que cela chaufe, sa marche niquel sur les jeux vidéos ! ya meme quelques vidéos qui se lisent ... 1 fois sur 10 ! sinon ba g 512 Mo DDR2 donc sa vien pas de la non plus

kakashi99

peut etre que la carte graphique est mal insérée, ou peut etre qu elle chauffe, ca le fait quand tu joue ??

ca peut aussi venir de la RAM.....

jmbo

Même pb que toi.. toujours pas de réponse .. j'espère qu'une solution va nous être apportée....

estebal

Voilà, j'ai un problème plutot embetant, une nouvelle fois ! Donc je vien d'avoir un nouvel ordinateur, et donc une nouvelle carte graphique : GeFORCE 6600 GT et donc je ne sais pas si cela vien de là mais lorsque je lance une vidéo dans 95% des cas : BUG ! l'ecran devien bleu clair sur le lecteur et pour en rajouter une couche, ralentissement du PC, et bloquage de la souris, ce qui entraine un reboot !
Après reflection, pourquoi pas les pilotes, non j'en ai essayé pas mal, sur pas mal de video de différents formats et toujours rien ! j'ai meme pris les anciens que j'avais sur mon pc qui marchaient.
apres je me suis dit, peut-être les drivers de ma carte graphique, donc je les ai (ré?)installé toujours rien ... Après tout ca je me suis dit que l'ancienne version de windows media player était la cause de mes soucis, j'ai donc télécharger le dernier windows media player ainsi qu'un lecteur divx ! mais encore et toujours rien, je ne vois plus d'où peut venir ce problème qui m'embete un peu beaucoup !

Liens