Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut, j'ai un petit probleme avec conter strike,je n'arrive plus a me connecter a mon compte.
J'ai un message d'erreur qui me dis que c'eest soi un probleme de connexion internet ou le resau steam.
Ca fait 2 mois que je galere.
Je ne sais que faire : :-(
aller dans programmes files / steam puis supprimez clientregistry.blob
et apres sa remarche !!!
c'est la solution a ton probleme beaucoups de monde on eus ce emme probleme que toi comme moi mais qui n'as pas attendus une astuce et a désinstale steam pour reinstaler mais maintenant je vai attendre 3 jour pour que css arrive a 100 % xD
aller ciao
ki pourai maider pour mon probleme de connection svppppppp
Tu 'as deux compte avec un Cd key tu est obliger de garder les 2comptes je crois :-D
moi jai un autre probleme jai ma cd key de steam et j fait 2 compte et jaimerais en desactiver une comment on fait mon adresse @ c nacerzotou4@hotmail.com :-o :-o :-o
ben oui il te suffit d'envoyer ta preuve d'achat (etiquette cd key ou ticket de caisse) accompagne le d'une explication en anglais et tu envoie tous ca à steam!
Ca peut prendre 3 jours:-) comme 3 semaines :-(
Allé bonnne chance a toi!!
P.S:Scanne-le et envoie par mail
je vais devoir recuperer ma cle alors?
Je vais faire ca
J'esepere pour toi que ce que je vé dire est une betise mais je pense que tu t'es fais piquer ton compte (pas sur)!!
Personne pour m'aider svp :-(
Que je vous explique,j'ai desactiver mon firewall et j'arrive a recuperer mes info compte mais je ne recoit pas le mai avec mon mot de passe.J'ai creer un nouveau compte et j'arriva ame connecter a se compte.meme avec mon firewall activé;mais pas avec mon ancien compte que je suis obliger de désactiver mon firewall.
Je crois qu'il ne me reste plus qu'a reinitialisé ma cle cd.
J'ai desactiver mon firewall et ca a l'air de marcher,j'arriva a recuperer mon compte mais comment faire pour que mon firewall accepte steam car avant il marcher avec ce meme firewall
ca marche un compte sans cd key c'est juste pour voir si la steam s'ouvre j'ai pas que c'etait pour jouer^^
lol un compte sans clé cd bonne chance mdr !
sinon moi je pense que c'est ton firewall mm si tu la bien config pour autoriser steam essaye de te connecter a ton compte sans le firewall.
@++
Note ta clé Cd et conserve la.
Ensuite désinstall steam vire tous le raccourci, aprés télécharge steam sur steam powered. Essai de remettre ton compte. Si sa marche pas crée en un sans la CD key. Rappele nous en suite
;-)
je n'arriva pas a creer un nouveau compte,au moment de le creer ca me mais un messazge d'erreur.
essaye de reéinstall steam et de crée un compte bidon sans mettre de cd key!
non j'ai qu'un seul pc sur le net
Je te parle d'un réseau domestique, un pc connecté par un hub ou directement sur l'autre pc pour avoir le net :)
avant je pouvais jouer et plus maintenant, alors que j'arriva a jouer en reseau avec d'autre jeu.
Es tu en réseau ? Parce que personnellement le reseau marché mal est ne me laissé pas acceder a steam il me disait la meme erreur et pourtant j'avais internet !
ton compte est bien valide ? (pcq en me trompant dans mon compte j'ai fait planter mon modem :-? )
J'ai déja desinstaller counter et j'ai tout autoriser avec mon firewall
Que faire
Depuis 2 mois ? Quand même !
Je serais toi , si tu as encore l'installeur (steam_install.exe) refait une installation au propre !
A moins que tu l'ais déjà fait :-?
Ou encore si tu possédes un pare feu , tu n'aurais pas bloqué l'accés a steam ? j'dis çà parce que c'est arrivé a une pers que je connais.
Personne pour m'aider
Salut, j'ai un petit probleme avec conter strike,je n'arrive plus a me connecter a mon compte.
J'ai un message d'erreur qui me dis que c'eest soi un probleme de connexion internet ou le resau steam.
Ca fait 2 mois que je galere.
Je ne sais que faire : :-(
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 14.69 € / 50.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 15.90 € / 51.44 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 17.97 € / 37.43 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Mission - 12.99 € / 12.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)