keske la steam - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
nqm3

Tu demandes ce que c'est steam Ôo
C'est pas compliqué steam est une sorte de moteur regroupant plusieurs jeux : CS, CZ, DoD, HL etc.
Grace a steam tu peux joué a tout ca, il fait des updates assé souvent afin de les ameliorer meme si parfois leurs MAJ n'est pas parfaite mais personne ne l'est ;)
Donc voila ce que c'est steam ... si t'as toujours rien compris je peus plus t'aider a ce niveau. :)

Vue résumée de la discussion

Axdufutur2004

de toute facon internet ilimite de aol nexiste plus alors g prix 100 heure mes de toute facon je ne peut pas le télécharger.

palermo

Citation :

rafale a écrit :
ca te sert a rien, steam c pr jouer sur le net c tt, donc en 56 k laisse tomber

Meme pour les LAN maintenant, pour jouer en 1.6 faut une connexion internet pour valider les comptes :-?
Steam, tueur de ptites Lan en garage ... :-x

PoCk3T@IDN

Et alors ? Je jouais bien sur Steam quand j'était en 56K ...

Seulement il faut avoir illimité c'est sur ...

rafale@IDN

ca te sert a rien, steam c pr jouer sur le net c tt, donc en 56 k laisse tomber

Axdufutur2004

merci kan meme

palermo

Bah 370Mo en 56k ça se tente si t'es en illimité... :-P

Rakoth

Ben a part en le dl je vois pas ou tu peux l'avoir à moins que tu demandes à un pote de te le prendre et de te le foutre sur cd....

Axdufutur2004

sa allere bien le seulle probleme c ke je me trimbale le 56 k alors je ne peut pas le telechargéé
merci kan lmememememe

Rakoth

Comme ca => Steam

Axdufutur2004

comment peut ton faire pour lavoir?

nqm3

Tu demandes ce que c'est steam Ôo
C'est pas compliqué steam est une sorte de moteur regroupant plusieurs jeux : CS, CZ, DoD, HL etc.
Grace a steam tu peux joué a tout ca, il fait des updates assé souvent afin de les ameliorer meme si parfois leurs MAJ n'est pas parfaite mais personne ne l'est ;)
Donc voila ce que c'est steam ... si t'as toujours rien compris je peus plus t'aider a ce niveau. :)

Axdufutur2004

meme kestion
merci davance!!!!

Liens