Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut tout le monde j'ai un probleme avec steam (certain diront que c'est normal mais bon) en faite je vient de formater mon pc et j'ai réinstaller steam mais quand j'essaie de le mettre en opengl il me dit:
The specifiedvideos mode is not supported.
The game will now run in software mode.
je ne comprend pas alor si vous avez un solution ader moi svp merci.
C'est bon sa marche j'ai télécharger la 43.45 sa marche nikel je vous remercie tous beaucoup s'était super gentille de m'aider.
Ok je vais aller voir sur le site que tu ma mis et je te dit
T'a probablement mis les detonators 41.03 ou d'autres plus anciens.
Ca m'a fait le meme problème avec les 41.03, j'ai mis les 43.45 et c'étais bon :)
www.nvidia.com -> search -> 43.45 :D
Ben je vient de le faire en bas il y a la barre qui ce remplit et quand c'est fini il ne ce passe rien sa doit vouloir dire que tout est bon.
regarde avec DxDiag si les accélération graphique sont activées et s'il n'y a pas de problème dans les fichier directx : Exécuter > dxdiag
Mais alor il faut que je face quoi parce que c'est sure que mon pc peut passer en opengl car il était avant que je formate.
Tu es peut-etre dans une resolution inadequate ou en affichage de couleur trop peu important.
oui je l'ai installer
tu as instalé le pilote de ta carte graphique ?
Salut tout le monde j'ai un probleme avec steam (certain diront que c'est normal mais bon) en faite je vient de formater mon pc et j'ai réinstaller steam mais quand j'essaie de le mettre en opengl il me dit:
The specifiedvideos mode is not supported.
The game will now run in software mode.
je ne comprend pas alor si vous avez un solution ader moi svp merci.
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 32.78 € / 50.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 37.95 € / 51.44 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 17.89 € / 37.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- POLTI POLTI FOREVER 1000 STEAM IRON - 159.90 € / 201.56 € (catégorie : Fers à repasser)
- Whirlpool Whirlpool Sensation Steam White - 700.00 € / 700.00 € (catégorie : Lave-linges)