| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : quelques sites pour animaux virtuels... | |
| audeee | salut à tous! voilà je vous mets plusieurs liens vers des sites où on peut s'occuper d'animaux virtuels... Il vous faudra évoluer au fils du temps, il y a plusieurs niveau... myefarm ---> comme son nom l'indique vous gérez une petite ferme que vous devez faire évoluer.... moi je trouve ce site assez sympa.. Si vous voulez vous occupez d'un vache cliquez ici ---> au début vous choisirez entre une vache laitiere ou une vache qui servira pour la viande... Pour un cochon c'est par là, même système que pour la vache... Pour un pingouin un mouton un chien un hamster pour élever un poulet et le faire combattre (combats de coqs...) c'est là Bon je ne vais pas en mettre 3mille non plus, un petit dernir peu-être... le dernier celui là n'est pas mal non plus, on choisit d'abord la ville où on veut vivre et on choisit son métier (qql ex: eleveur de sanglier, de poules, de vaches, chasseurs,bouchers...) Bon voilà je vous laisse découvrir ces quelques jeux, peut-être que vous aimerez, sinon ben c'est pas grave, mais quand on se fait grave chier, c'est plutôt cool! Pour voir plus de sites rendez vous sur animaux-virtuels.fr.st Bon j'éspère que les liens marcheront sinon ben je les remettrais... @+ et amusez vous bien |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Produits relatifs
- Générique Le Club des animaux - 4.90 € / 14.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique La clinique des animaux - 39.95 € / 39.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique L'Academie Des Animaux - 16.99 € / 38.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Atari Emma et son refuge pour animaux - 21.99 € / 24.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Barbie sauve les animaux - 6.00 € / 6.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Unka: Le Roi Des Animaux - 4.98 € / 4.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Club des animaux Vol.2 - 4.95 € / 5.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Sos Animaux: Mission en Afrique - 9.99 € / 24.23 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Vétérinaire Soigne les animaux du zoo - 9.90 € / 34.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Electronic Arts The Sims 2 - Animaux & Compagnie (NGC) - 8.92 € / 64.45 € (catégorie : Jeux vidéo)