IE et enregistrement des images - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : IE et enregistrement des images

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je rencontre le problème suivant lorsque je veux enregistrer une image d'un site : je ne peux l'enregistrer qu'en format BMP et avec le nom "Sans Titre". Ceci avec Internet Explorer 6, avec Firefox je n'ai pas ce problème.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dk
Plus d'informations

bah si ca marche sous firefox, pourquoi ne pas passer tout simplement a firefox ?

Plus d'informations

Parce que j'aime expérimenter les bugs de Micro$oft. ;-)

dk
Plus d'informations

lol ouai t'as pas tort. pi le poids du soft aussi ;-)

non mais je sais pas, moi j'utilise firebird et IE j'y touche meme plus :|

Plus d'informations

Personne d'autre n'a eu connaissance de ce problème ? :-(

Plus d'informations

Pour le format de l'image, j'ai remarqué que çà dépendait des sites !!! Pour le nom, je ne comprends pas ton problème , dans la zone nom du fichier tu n'arrive pas à mettre le nom que tu veux ???!!?? :-D

Plus d'informations

benb tu enregistre l image que tu a vue mem si tu la renome pas elle aparit la ou tu la enregistrer tu met " renomer" ensuite pour changer le format tu l ouvre avec paint tu met enregistre sous et tu choisi le format

Plus d'informations

Ce sont des solutions mais ce n'est pas normal. Le nom, oui je peux le changer mais normalement il devrait proposer par défaut le nom du fichier image. Par ailleurs nos avatars sont au format GIF, rien à faire, je ne peux les enregistrer qu'au format BMP. Changer le format après est possible mais pas pratique. :-(

dk
Plus d'informations

ouai ca m'était arriver aussi, puis c'est passé tout seul...

Plus d'informations

Ai aussi connu ce problème sous IE et Mozilla. Je n'ai pas trouvé la source de ce problème. Une réinstallation de IE ou Mozilla et tout est rentré ds l'ordre pour moi.

Plus d'informations

Alors bizarrement ce matin sans rien changer, je peux de nouveau enregistrer avec le nom réel et au format du fichier. Puis il y a 10', je refais un essai et c'est de nouveau le même problème qu'hier (BMP et Sans Titre).
Saint Bilou, priez pour nous, pauvres consommateurs de tes produits plein de crasses. Amen. :pan:

Plus d'informations

Ce qu'il faut faire dans ces cas là; c 'est vider le cache d'IE et tout rentre dans l'ordre :tchin:

Plus d'informations

Vide le cache et redémarre ton ordi si ça marche tjs pas .

Plus d'informations

Là ça fait de nouveau longtemps que je n'ai plus eu le problème mais je te remercie pour l'astuce. La prochaine fois j'essaierai.

Plus d'informations