Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : IE et enregistrement des images
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bah si ca marche sous firefox, pourquoi ne pas passer tout simplement a firefox ? |
|
Plus d'informations
|
Parce que j'aime expérimenter les bugs de Micro$oft. ;-) |
|
Plus d'informations
|
lol ouai t'as pas tort. pi le poids du soft aussi ;-)
|
|
Plus d'informations
|
Personne d'autre n'a eu connaissance de ce problème ? :-( |
|
Plus d'informations
|
Pour le format de l'image, j'ai remarqué que çà dépendait des sites !!! Pour le nom, je ne comprends pas ton problème , dans la zone nom du fichier tu n'arrive pas à mettre le nom que tu veux ???!!?? :-D |
|
Plus d'informations
|
benb tu enregistre l image que tu a vue mem si tu la renome pas elle aparit la ou tu la enregistrer tu met " renomer" ensuite pour changer le format tu l ouvre avec paint tu met enregistre sous et tu choisi le format |
|
Plus d'informations
|
Ce sont des solutions mais ce n'est pas normal. Le nom, oui je peux le changer mais normalement il devrait proposer par défaut le nom du fichier image. Par ailleurs nos avatars sont au format GIF, rien à faire, je ne peux les enregistrer qu'au format BMP. Changer le format après est possible mais pas pratique. :-( |
|
Plus d'informations
|
ouai ca m'était arriver aussi, puis c'est passé tout seul... |
|
Plus d'informations
|
Ai aussi connu ce problème sous IE et Mozilla. Je n'ai pas trouvé la source de ce problème. Une réinstallation de IE ou Mozilla et tout est rentré ds l'ordre pour moi. |
|
Plus d'informations
|
Alors bizarrement ce matin sans rien changer, je peux de nouveau enregistrer avec le nom réel et au format du fichier. Puis il y a 10', je refais un essai et c'est de nouveau le même problème qu'hier (BMP et Sans Titre).
|
|
Plus d'informations
|
Ce qu'il faut faire dans ces cas là; c 'est vider le cache d'IE et tout rentre dans l'ordre |
|
Plus d'informations
|
Vide le cache et redémarre ton ordi si ça marche tjs pas . |
|
Plus d'informations
|
Là ça fait de nouveau longtemps que je n'ai plus eu le problème mais je te remercie pour l'astuce. La prochaine fois j'essaierai. |
|
Plus d'informations
|